mimioups Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour, j'ai une xbox 360 avec un lecteur toshiba samsung ms25 et j'ai un pb lorsque je veux extraire le numéro de série de mon lecteur à l'aide de mtkflash. j'ai connecté ma xbox sur mon pc dell optiplex gx 520, je boot sur ma disquette et lorsque je tape la syntaxe suivante: mtkflash r /m orig.bin, on me demande d'appuyer sur 1 ou 2, je tape donc 1 et là un message d'erreur apparait: err impossible de détecter le type de flash! avez vous déjà eu ce message? Merci de vos réponses.
sadovich Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 bonjour, j'ai une xbox 360 avec un lecteur toshiba samsung ms25 et j'ai un pb lorsque je veux extraire le numéro de série de mon lecteur à l'aide de mtkflash. j'ai connecté ma xbox sur mon pc dell optiplex gx 520, je boot sur ma disquette et lorsque je tape la syntaxe suivante: mtkflash r /m orig.bin, on me demande d'appuyer sur 1 ou 2, je tape donc 1 et là un message d'erreur apparait: err impossible de détecter le type de flash! avez vous déjà eu ce message? Merci de vos réponses. Salut Essaye avec extremebootmaker et configure ton mtkflash avec ton matériel. A +
mimioups Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, j'ai essayé avec extremebootmaker et en fat il me répond que mon matériel n'est pas compatible. j'ai donc commandé sur price minister une carte pci sata avec le chipset qui va bien en espérant que cela fonctionne. en tout cas merci pour ton aide.
Messages recommandés