dmx77 Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) Salut. J'ai flasher mon hitachi 46, j'ai recuperer l'origin.bin et en voulant restorer le pc a bugger. La bobox n'afiche pas d'erreur mé le lecteur ne s'ejecte plus et n'est plus reconnu par le pc. Je suis sur qu'il existe une solution sans avoir a passer par bandicoot (tres gentil mais niveau maille j'pe pas me permetre pour l'instant)car le lecteur n'est pas mort. Merci. Peace Modifié le 10 décembre 2006 par dmx77
artik Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut. J'ai flasher mon hitachi 46, j'ai recuperer l'origin.bin et en voulant restorer le pc a bugger. La bobox n'afiche pas d'erreur mé le lecteur ne s'ejecte plus et n'est plus reconnu par le pc. Je suis sur qu'il existe une solution sans avoir a passer par bandicoot (tres gentil mais niveau maille j'pe pas me permetre pour l'instant)car le lecteur n'est pas mort. Merci. Peace Moi je pense pas ..
Yo$h€e Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je suis sur qu'il existe une solution sans avoir a passer par bandicoot Si tu trouves, tu nous en fait part
Yo$h€e Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Qu'est ce que bandicoot ? C'est un membre de Gueux possédant un programmateur pour remettre sur pied les lecteurs ayant un problème suite au flash
Jlz Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Lo, un programmateur ? Mais kesaco ? Je pense surtout que son talent se trouve dans la manipulation (montage/remontage) de cms ... ++
Yo$h€e Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui aussi bien sur Mais sans compter la maitrise et la patience, i lfaut déjà investir pour avoir juste le matos
Messages recommandés