Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! :P

Bah je reposte car ayant oublié le titre de ma requète je pense qu'elle n'est pas passée ...

Suite à la remise en place d'un fichier abîmé :wub: du dashboard de la xbox qui ne voulait plus démarrer correctement nous avons plus les icônes des jeux présents sur le hdd dans le dossier "games" et il faut donc aller les chercher à la racine et c'est embêtant pour les enfants !

D'ou ma question, comment les restaurer à cette endroit ?

Amicalement... chinese

JJacques chinese

Posté(e)

Bonjour ! :P

Bah je reposte car ayant oublié le titre de ma requète je pense qu'elle n'est pas passée ...

Suite à la remise en place d'un fichier abîmé :wub: du dashboard de la xbox qui ne voulait plus démarrer correctement nous avons plus les icônes des jeux présents sur le hdd dans le dossier "games" et il faut donc aller les chercher à la racine et c'est embêtant pour les enfants !

D'ou ma question, comment les restaurer à cette endroit ?

Amicalement... chinese

JJacques chinese

salut,

quel dashboard utilise tu?

Posté(e) (modifié)

Bah je croyais que c'était Unleach !!! ou un truc de ce genre là... mais apparrement

on est sur un XBMC !

Unleach ça doit être le premier que l'on a eu sur la console.

Modifié par Jeannot Lapin
Posté(e) (modifié)

Bah je croyais que c'était Unleach !!! ou un truc de ce genre là... mais apparrement

on est sur un XBMC !

Unleach ça doit être le premier que l'on a eu sur la console.

ok,donc si tu as une version recente,il te faut editer le fichier nommé "sources.xml",present dans le dossier "userdata",du repertoire d'xbmc.

une fois arrivé a ce fichier "sources.xml",il te faudra l'ouvrir et l'editer afin de lui indiquer ou se trouvent les jeux en questions.. ;)

Modifié par sebker56
Posté(e)

je sens le post "culte" arriver .... :rolleyes:

salut,

c'est malin de se moquer des gens comme ça..... hihihi

Je vais cabler la console sur le pc car chose bizarre je ne trouve pas ce"userdata" !!!!!

salut,

et "xboxmediacenter.xml" tu ne le trouve pas non plus????

pour editer ton fichier,il te faut avoir acces au disque dur par ftp de toute façon :)

Posté(e)

Bonsoir, chinese

Je suis vraiment désolé mais je n'ai plus temps à accorder a cette console.

Problème de santé ici, je ne suis pas obligé de le dire mais certaines remarques m'y obligent,

ce "post" peut donc attendre.

Il y a tout de même de propos désobligeant, c'est navrant, je ne suis pas un gamin et pourrait certes en apprendre à beaucoup (sans prétention ! )

Je remonte ce post dès que besoin ! :rolleyes:

Amicalement et musicalement...

Jean-Jacques ;)