bubar Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut tout le monde. y'en a qui la connaisse déja peut etre voici une tite video sympa d'une personne qui a créé tout pleins de Mii de personalité célebre. Si vous avez envie de les refaire il vous montre comment c'est ici : http://www.the-nintendo-wii.com/news13363.html
raydenxxx Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 hello, merci pour l'info... mais elle était deja dans les news il me semble. Enfin c'est toujours pas mal. Perso j'en ai refait quelques uns aussi. ++
OuahOuah Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 faudrait un tuto standarddisé genre "bouche = p1 n°6
abbathdebinic Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 vraiment sympa cette video je me suis fait une equipe de baseball de killer avec Hitler, Ghandy, saddam et Bush ( jésus était sur le banc)
sneak78 Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci pour cette video. J'étais mort de rire quand le mec a dit que tout le monde commençait par hitler après avoir vu la moustache, je m'étais justement fait un "Adolf" inspiré par ladite moustache! Et je me suis moi aussi amusé à me recréer quelques célébrités, jouer avec eux au baseball ou les voir dans le public au tennis ou avec wiiplay (et même jouer avec eux dans wiiplay avec le jeu des différences) c'est vraiment exellent.
Skylan Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi j'ai créé toute ma famille pour l'instant, ma copine aussi. Histoire que quand on joue enssemble, chacun a son perso On devrai faire un topic pour montré nos Mii les plus fun
OuahOuah Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Me suis fait, et ma femme s'est faite. + une copine. Y'a Gandhi, au baseball il a la classe :lol:
Messages recommandés