Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

J'ai eu l'idée de ce topic car j'imagine qu'à deux semaines des fêtes, beaucoup se retouvent comme moi avec une liste de personnes à qui offrir un cadeau énorme et pas une idée.

Je pensait donc que si chaqu'un postait les idées originales qu'il a eu ou bien ce qu'il aimerait bien qu'on lui offre ou encore qu'il demande ce qui pourrait plaire à telle ou telle personne on pourrait tous ensemble arriver à ne pas décevoir nos proches. Parceque le cadre de photo ou le chocolat signes du manque d'inspiration total, ça ne fait qu'à moitié plaisir.

Moi je n'ai vraiment aucune idée pour l'instant, je cherche des cadeaux pour principalement mon frère et ma soeur qui ont environ 25 ans et mes parents qui ont la cinquantaine. Ma soeur vit en couple et mon frère a une copine mais qui vit loin de lui.

Donc si vous avez une idée pour moi ou alors postez les idées que vous avez eues pour vos proches ou comme moi demandez de l'aide.

C'est à vous!

Modifié par sneak78
Posté(e)
Bonjour à tous!

J'ai eu l'idée de ce topic car j'imagine qu'à deux semaines des fêtes, beaucoup se retouvent comme moi avec une liste de personnes à qui offrir un cadeau énorme et pas une idée.

Je pensait donc que si chaqu'un postait les idées originales qu'il a eu ou bien ce qu'il aimerait bien qu'on lui offre ou encore qu'il demande ce qui pourrait plaire à telle ou telle personne on pourrait tous ensemble arriver à ne pas décevoir nos proches. Parceque le cadre de photo ou le chocolat signes du manque d'inspiration total, ça ne fait qu'à moitié plaisir.

Moi je n'ai vraiment aucune idée pour l'instant, je cherche des cadeaux pour principalement mon frère et ma soeur qui ont environ 25 ans et mes parents qui ont la cinquantaine. Ma soeur vit en couple et mon frère a une copine mais qui vit loin de lui.

Donc si vous avez une idée pour moi ou alors postez les idées que vous avez eues pour vos proches ou comme moi demandez de l'aide.

C'est à vous!

:0 +1000

Vous connaisez pas la scène où la belle-mère vous offre le grille pain, et offre un appareil photo numérique à l'autre gendre... Et vous ausez rien dire, et vous vous persuadez que c'est le geste qui compte.... Pendant que l'autre heureux vous matraque de photo avec votre grille-pain seb...

Non, sinon je suis suivrais ce topic avec attention, et svp pas d'idées de geek...

++

Posté(e)

arf c'est pareil de mon coté :( pas d'idée à part la classique bouteille de whisky, le DVD ou le parfum :fou:

Bref je souhaite des idées ^_^

Posté(e)
Vous connaisez pas la scène où la belle-mère vous offre le grille pain, et offre un appareil photo numérique à l'autre gendre... Et vous ausez rien dire, et vous vous persuadez que c'est le geste qui compte.... Pendant que l'autre heureux vous matraque de photo avec votre grille-pain seb...

Mdr :0

On sent que y'a du vécu ... A quand les photo dans le trombi emulator-gt ? :D

Sinon moi j'ai pas d'idée , j'dois offrire a une fille (tirage au sort) quelqu'un a des idées ?

++

Posté(e)

Bijoux, Jeux de console,

pour les enfants : barbie, action man, lego, livre, tamagotchi XD, Winx & Witch de preference pour les petites filles, voir Dora l'exploratrice...

Pokémon, Naruto, Dragon Ball,

sinon jeux de société,

et surtout

une Wii

Posté(e)

moi je cherche un petit cadeau a mon beau-frere de 16 ans

en dessous de 50$

Il vien d'avoir son auto et a quand meme un bon pc donc pas de piece pour son pc...

Il a une ps2 mais on oubli les jeux il en a assez, en gros c'est un gamer mais modéré !

si vous pouvez me trouver un beau cadeau pour lui parce que je trouve ca ''cheap'' lui donner un certifica cadeau pour de l'essence XD!

++

Posté(e)
En dessous de 50$....

Bahh une ptite pipe :sorcerer:

C'est fin ça <_<

Oui, le coup de grille-pain ca sent le vécu, avec l'appareil à raclette téfal...

Bon sans rire, celui qui m'offre un mug avec une tete de vache dessus, j'en ai un peu marre...

++

Posté(e)

Bon sans rire, celui qui m'offre un mug avec une tete de vache dessus, j'en ai un peu marre...

Loooool, ca sent le vécu ca aussi :shuriken:

Il y a une Wii donc, un APN, une horloge tiens pourquoi pas ( par ex, horloge avec les chiffres en chinois si la piece est en deco chinoise...) :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Lut moi j'ai une idée cadeau pour TanneRVercettI des chaussettes :

Tu demandes quelle couleur est la mieux... Et on dit "les gouts et les couleurs ca se discute pas"

C'est toi qui voit, au pire tu me donnes ton iPod et je teste les différentes chaussettes.

Pfff

406_2.JPG

A+

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

Oh oui Arioch ! Par contre si je l'acroche à la cheminée le père noël va s'évanouïr :D

Sinon, les idées pour papa/maman c'est quoi ?

Moi, j'ai pensais aux classqiues chocolats, aussi à des cheques livres/musiques comme ça après ils prennent ce qu'ils veulent :)

Posté(e)

-pour les femmes et bien un forfait pour un massage du visage ou du corps !

-tout simplement ,la passion qu`a la personne pour lui offrir le cadeau ideal ...pas evident je sais !

-pour les parents ,selons les moyens bien sur ,un habit pour passer l`hiver tranquillement a la maison ou dehors pour les parents outdoor!

-pour les freres et soeurs ...alors laaaaaaaa ^_^ une paires de gifles :shuriken:

-pour sa copine et bien ,la liste est longue ,bijou,parfum,habits ,lingerie,ect ect et pour les plus %&)( et bien offrez tout ca eek

mais moi perso de mon cote ,et bien ,meme un petit cadeau fait toujours plaisir,car offrir un cadeau n`est pas une contrainte mais un plaisir et le recevoir est tout aussi important que de le faire ...donc en gros ,et bien selon le cadeau offert ,QU`ILS NE CE PLAIGNES PAS OU SINON L`ANNEE PROCHAINE RIEN DE RIEN :shuriken:

en esperant avoir aider certains d`entres vous :sorcerer:

Posté(e)

perso j'ai acheté en cadeaux, en vrac :

- telecommande universelle pour mon pere

- ps2 pour ma mère ( si si elle joue à la console, tomb raider..etc jeux d'aventure/action)

- dvd Lafesse "laffesse droite/lafesse gauche"

- dvd les nuls l'integrule 2

- dvd dora pour mon neveu

voilà si ça peut donner des idées...

Posté(e)

Ah sa c'est pas mal pour mon pere ! Merci pour l'idée je te la pique ^^

Posté(e) (modifié)

Mdr :0

On sent que y'a du vécu ... A quand les photo dans le trombi emulator-gt ? :D

Sinon moi j'ai pas d'idée , j'dois offrire a une fille (tirage au sort) quelqu'un a des idées ?

++

Salut tous le monde !

Pour "j'dois offrire a une fille", je pense que tout type de produits "Hello Kitty" ferait plaisir à une nana

:wub:

Liens :

Site officiel Hello Kitty

Hello Kitty High-Tech

:wub::wub:

coeur.jpg

Modifié par angelheart4
Posté(e)

perso j'ai acheté en cadeaux, en vrac :

- telecommande universelle pour mon pere

- ps2 pour ma mère ( si si elle joue à la console, tomb raider..etc jeux d'aventure/action)

- dvd les nuls l'integrule 2

- dvd dora pour mon neveu

voilà si ça peut donner des idées...

salut je sais que l'hiver il fait froid et on aime bien rester au chaud dans son canaper devant la tv

mais bon il y a aussi le sport d'hiver et je suis sur que sa ferais plaisir a tous sportif de recevoir un abonnement journalier dans une station de ski de votre choix

Posté(e)

C'était évident que ca partirait en couille comme ça... C'était une centralisation de BONNES idées au départ

Lut,

Et ça va le rester! Messages supprimés.

loling, de retour et ça se voit...merci de faire attention à ton langage ici, ça pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes ^^ ... dont tu fais partis...

@+