cdvd Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 bonjour à tous et meilleurs voeux ! j'ai acheté star wars kotor mais dès le lancement il reboote. j'ai essayé un backup mais c'est pareil ainsi que sur le hdd. j'ai testé avec mon hdd d'origine avec evox 3935 installé et là ... magique, ça fonctionne avec l'original et le backup ! le hdd serait-il reconnu ou en cause ? merci @+ xbox avec xbit tests sur evox m7 et xecuter 4980 hdd d'origine : western digital + evox 3935 hdd 120go : seagate + evox 3935 testé aussi avec avalaunch dvd vers hdd xbox avec dvd2xbox
Quarentin Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Patché avec dvd2xbox, il fonctionne très bien sur le HD.
redgob Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Ou essaie de désativer l'igr dans ton evox.ini, à mon avis c'est la seule chose qui peut changer entre tes deux DD
cdvd Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2004 bonjour et merci à tous, j'avais effectivement oublié de patcher avec dvd2xbox !!! j'étais sur de l'avoir fait ! n'empêche que même l'original je n'arrivais pas à le lancer sur mon seagate 120go, bizarre non ? par contre j'ai réussi à ré-avoir certains de mes jeux en fr en modifiant le TSR de l'evox.ini et en le mettant sur disable. si ça peut aider... TSR_Type = 0 voilà et encore merci. je vais me fouetter !!!
Messages recommandés