Pcsxbox Lancement D Un Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je viens de mettre le dernier pcsxbox sur ma xbox il se lance j ai mis le fichier iso de final fantasy 7 a l endroit ou il faut le mettre lol je le lance et la il me met loading j attend mais rien ne se passe

c'est moi qui est fait le fichier iso a partir de nero si quelqu un pourrait m aider

( est on obliger de mettre un fichier iso ?)

• 2 mois après...
Posté(e)
Bonjour,

Cet émulateur n'accepte que les images CDRWIN (*.CUE et *.BIN) et refus donc les *.ISO

salut Faux

je ne met que des images ISO et tout fonctionne parfaitement.

:ok:

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Je n'arrive à rien faire fonctionner!!!

J'ai testé le format CDRWIN et le format ISO, ni l'un ni l'autre ne fonctionne! il me vois l'image et quand je lance le jeu, je tombe sur une page de config (je ne modifie rien), je sort et relance le jeu et la rien, j'ai le logo de PCSXbox qui apparait et je reviens dans la liste de mes jeux!

Que dois-je faire?

Sachant que j'ai la dernière version!

Modifié par bigdoom
Invité kenshiro
Posté(e)

Salut,

T'as pas oublié de mettre le bios PSX par hasard?

A+

Posté(e)

non j'ai bien le bios!

j'ai enfin compris d'ou été le problème!

J'essayé depuis le début de lire le jeu depuis le CD, quand je l'ai transféré sur le DD, ca marche! pourquoi je peux pas lire le jeux depuis el CD?

Posté(e)

Salut

non j'ai bien le bios!

j'ai enfin compris d'ou été le problème!

J'essayé depuis le début de lire le jeu depuis le CD, quand je l'ai transféré sur le DD, ca marche! pourquoi je peux pas lire le jeux depuis el CD?

parce que l'emulateur n'est pas prévu pour, pour lire un jeux a partir d'un cd, il faut graver l'émulateur et le jeux sur le même cd.

@+