afeca Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Re à tous. Alors voila mon problème, j'ai voulu mettre à jour le firmware mais ca na pas marché. maintenant dans device firmware j'ai Unknown Version et impossible de mettre à jour. Quand je l'allume, ma ds reconnait la carte mais quand je lance mes 2 écrans reste blanc. Si je veux copier un fichier ça marque impossible de copier ... le fichier spécifié est introuvable ... Aidez moi svp
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Essaye de la brancher dans d'autres ports usb pour la mettre a jour. Il me semble qu'il y a eu des problemes dans certains cas si d'autres périphériques ont ete déctecté dans ces ports (apareil photo, clé usb). Donc essaye un port qui n'a jamais ete utilisé.
afeca Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai réussi à mettre à jour, mais maintenant il m'est impossible de transférer un fichier sur le ds-x ça met impossible de copier ... le fichier spécifié est introuvable vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects j'ai besoin d'aide svp
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Essaye de formater (fat) ou essaye sur un autre pc de voir si t'as le meme probleme
afeca Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 problème à priori résolu je pense que s'était le cable usb qui était défectueux
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Il faut un peu forcer sur ce cable il est un peu dur. Apparement c'est normal, c'est une question de securité (mouais j'en pense pareil) Perso j'en utilise un autre.
Messages recommandés