Invité sly154 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Je n'arrive pas a flasher le bios de ma puce.J'ai graver le bios sur un cd-rw en 4x avec des fichier mp3 mais ma xbox n'arrive pas a le lire.J'ai gravé sous nero en mode udf/iso DAO96 et force video compatible. Que Dois-je faire?
crazyman001 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 essaie de graver en ISO9660 sans UDF moi ca marcher ainsi
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 C'est ce qui est normallement préconisé pour le flash d'une chameleon depuis un cromwell Voila le manuel en PDF ca se passe page 6 et 7 pour le mode de gravure mais attention aux tailles des bios car pour la X2 c'est 1Mo et non 256Ko ou 512. Il me semble que le nom du bios change aussi peut etre (LINUXBIO.BIN => BIOS.BIN) A+
Invité sly154 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Essaie en faisant une xiso ! Comment fait-on une x-iso?
flogdomino Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 une x iso c'est une iso compatible avec la Xbox. Tu peux faire ça avec nero depuis la version 6 ou divers logiciels que tu trouveras sur ce site. Va voir la section tutos et download.
Invité sly154 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 une x iso c'est une iso compatible avec la Xbox.Tu peux faire ça avec nero depuis la version 6 ou divers logiciels que tu trouveras sur ce site. Va voir la section tutos et download. Est-ce que la xbox 1.0 lit les cd-rw?
Invité sly154 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 une x iso c'est une iso compatible avec la Xbox.Tu peux faire ça avec nero depuis la version 6 ou divers logiciels que tu trouveras sur ce site. Va voir la section tutos et download. Est-ce que la xbox 1.0 lit les cd-rw?
neopbm Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Est-ce que la xbox 1.0 lit les cd-rw? En fait la lecture des CDR, CDRW et DVD va dépendre de la marque de ton lecteur plus que du model de ta XBOX. En général les CDRW passent. Bye
FlFF Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Excusez moi mais j'ai une question bête: pourquoi faire manger du xiso à un cromwell?? J'en ai un à la maison et je vous assure qu'il ne sait pas ce qu'est un .xbe, et je doute fort qu'il préfère l'xiso à l'iso9660! Maintenant le cromwell à la OzXFlash qu'on trouve dans les puces je ne l'ai jamais fréquenté. Mais si le but de ce BIOS est d'être légal il n'y a aucune raison qu'il implémente les standards de chez M$?
Messages recommandés