fox90210 Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 hello voila mon soucis, j'utilise tjs la meme disquette pour flasher les consoles avec du samsung et la je fais un plantage en clair j'ai fait : mtkflash /w /m x33.bin et donc le x33.bin provenait d'un précédent flash de samsung et bien sur j'ai ressayé apres le mtkflash /r /m orig.bin mais bon je pense que c'est trop tard puisque j'ai du écrire la clé de l'autre dvd samsung pensez vous que cé récupérable ? Merci d'avance mais kel boulot que je suisss....deja au moins une bonne dizaine de flashé et aujourd'hui j'ai merdé
sadovich Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Il n'y a aucun probleme, il te suffit de reflasher avec l'orig.bin que tu dois avoir non? Tiens nous au courant
landry59 Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Il n'y a aucun probleme, il te suffit de reflasher avec l'orig.bin que tu dois avoir non? Tiens nous au courant Bah non justement il explique qu il s est trompe et qu il na pas extrait l orig.bin, il a directement flashe avec un firmware modifie d une autre console qui eteait present sur la disquette c est balot mais en fait il est dans la m.... pas de cle = console inutilisable a vendre pour pieces
sadovich Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ha oui Dans ce cas, c'est foutu... :-(
fox90210 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 ok merci les gars, et tant pis pour moi, je vais la retourner a microsoft comme d'hab.... pour l'instant j'ai deja fait echanger 6 console flashés à gogo et certaines ouvertes comme des porcs décidemment jvais prendre un abonnement chez ups lol
sadovich Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) Et elles sont revenues à chaque fois? Modifié le 10 décembre 2006 par sadovich
fox90210 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 eh oui, les mecs qui vous les rachete vos consoles hs, d'apres vous il en faut koi lol moi toutes les consoles flashés et ouvertes et sans sticker (c'est du pipo les stickers car eux meme parfois n'en mette pas quand il vous retourne des consoles de sav) en clair la console retournée et mise de coté et remplacé de suite (10 j grand max aller-retour compris), il suffit de dire que vous avez trois led rouge et voila le tour est joué, et ceux sans facture ben la ca va faire la 7eme que je retourne mais chuttttt..
Messages recommandés