bitubo Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour a tous , j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'arrive pas a trouver les réponses a mes questions . donc je résume la situation pose d'une duox2 bleue sur une xbox 1.6 avec lpc fix. au début quand je l'allumais le voyant de la xbox clignotait vert et rouge.MAIS je me suis apercu que je faisais booter la duox2 en mode xbox 1.1 a 1.5 donc je re essai de booter en positionant l'inter sur l'autre bank. quand j'appuie sur le bouton eject la console demarre normalement et lorsque j'appui sur le bouton on/off , la console boote aussi normalement en affichant un panneau triangulaire rose en haut a gauche de l'écran avec marqué dedans EVOX, et la puce clignote par intervalle en rouge. après cela je me retrouve sur le meme menu que la xbox d'origine mais après je ne sais pas quoi faire ?? que faut til faire après pour lancer un exploit , ou un jeu ? j'ai essayé de graver le master cd gueux V3 et l'exploit excalibur 2.6 mais la console me dit qu'elle ne peut pas lire .. merci d'avance pour vos réponses
jp33 Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 tu met le CD dans la console, tu éteinds puis tu appuies sur power. Si ton média est compatible avec ton lecteur (engros, tu peux déjà oublier les CD/r.... ), il se lancera .... Il ne te reste qu'à installer un Dash. Pour le moment, ta puce, en désespoir de cause lance C:\xboxdash.xbe histoire d'avoir quelque chose à l'écran (et donc, dans ce cas là, le MS Dash) Au moins, tu as bien soudé la puce, c'est déjà ça ....
bitubo Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) tu met le CD dans la console, tu éteinds puis tu appuies sur power. Si ton média est compatible avec ton lecteur (engros, tu peux déjà oublier les CD/r.... ), il se lancera .... Il ne te reste qu'à installer un Dash. Pour le moment, ta puce, en désespoir de cause lance C:\xboxdash.xbe histoire d'avoir quelque chose à l'écran (et donc, dans ce cas là, le MS Dash) Au moins, tu as bien soudé la puce, c'est déjà ça .... EDIT > C'est résolu , j'ai réussi a mettre Evox et ca ira très bien comme ca Modifié le 10 décembre 2006 par bitubo
Messages recommandés