LeFun6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Aprés lecture des différents dossiers, je me tourne vers le meilleur linker DS du moment : DS-Xtreme Ce linker est parfait, semble t-il, pour les hombrews et le support DS, mais j'ai aussi toute la collection GBA dispo à la maison et je veux bénéficier des 2 mondes alors mes questions sont : Est il possible d'ajouter une carte dans le port GBA pour jouer des rom GBA alors que le DS-x est en place ? Le menu du DS-x peut il gerer cela ? (choix, navigation sur les differentes cartes) La carte GBA doit etre au format lite, pas de dépassement, sur carte microSD Voila, je suis exigent mais le but est de pouvoir jouer à tout sans jongler avec differents linker... Merci
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Si t'a un linker par slot, dans le menu de la ds tu lance soit le jeu gba soit le jeu nds. Le ds-x n'intervient en rien la dedans. Mais il peut servir de passme pour executer du code nds sur ta carte GBA.
LeFun6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 Donc le DS-X fait office de passme ! Une bonne solution serat alors un DS-x pour les jeux DS et homebrews et par exemple un M3 lite dans le slot GBA por tout les jeux GBA. Solution chere mais efficace alors... Qu'en pensez vous ?
sneak78 Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) Très cher, pourquoi pas juste un M3 lite? Elle est de combien la différence de prix entre un passkey v3 et un ds-X? Surtout que le ds-x craint un peu niveau finition, il semble très très fragile... Et si un de tes amis ou n'importe qui chez qui tu peux te rendre possède déja un passme 2 ou un pass ultime type passcard, passkey v3, tu peux flasher ta DS gratos et donc n'acheter que le M3. Modifié le 10 décembre 2006 par sneak78
deagle Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) pourquoi pas uniquement un M3Lite et un Passme ? ça fait exactement la même chose et c'est moins cher sneak78 t 'arrêtes de copiter ! Modifié le 10 décembre 2006 par deagle
sneak78 Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) Preums... Modifié le 10 décembre 2006 par sneak78
LeFun6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon j'etais parti pour un DS-X pour le fait qu'il y a un nopass intégré et pas de probleme de vitesse du à la memoire. Vous etes en train de me dire qu'il n'y a pas de pb avec un passkey v3 et une M3lite n'est ce pas ? Selon vous (et les essais de GUEUX) ce couple est plus efficace sauf peut etre pour les homebrews que j'utilise peu en fait... A+
le.schtroumpf.j Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés