Thony Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut à tous, voilà j'ai une ta082 et j'aimerai (re)mettre dehook... enfait je l'avais déjà mis au paravement mais avec une archive ou tout était dedan et là j'aimerai le faire manuelement pour pourvoir mettre le 3.02 en plus quand je lancais une application il y avait une serie d'image... j'ai déjà lu plusireur tuto mais je ne sais pas si ceux là fonctionne avec une ta-082 et est-ce que je peux prendre n'importe quel devhook ou alors un sui fonctionne avec le 2.71? j'aimerai mettre celui-ci (c'est le dernier) merci d'avance
zouzzz Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Je pense qu'il suffit que tu patches ta ta82 avec l'HEN C ou D, tu lances le Devhook et c'est tipart. Ah c'est bête que dax n'est jamais releasé d'installateur 2.21SE pour 2.71 comme il l'avait "promis".
Roomain Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut,Je pense qu'il suffit que tu patches ta ta82 avec l'HEN C ou D, tu lances le Devhook et c'est tipart. Ah c'est bête que dax n'est jamais releasé d'installateur 2.21SE pour 2.71 comme il l'avait "promis". Malheuresement c'est trop tard maintenant, il a arrêté le dev. Sinon, il me semble qu'uniquement les homebrews 1.0 soient acceptés. Et je pense que si un installateur 2.71SE depuis 2.71 sort il sera incompatible avec les TA-082: il a besoin de l'ipl du 1.5
Thony Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 je pense que tu as raison roomain mais j'ai pas résolu mon probleme, ou puis-e je trouver un fw 2.71 que je puisse emulé avec devhook? histoire que j'ai plus cette serie d'image quand je lance une appli et que je comprene un peu plus ce truc.... merci
MichaelNet Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 je pense que tu as raison roomainmais j'ai pas résolu mon probleme, ou puis-e je trouver un fw 2.71 que je puisse emulé avec devhook? histoire que j'ai plus cette serie d'image quand je lance une appli et que je comprene un peu plus ce truc.... merci Sur le site officiel de Sony. Tu extrais le fichier data.psar de l'eboot sur PC avec PSP Brew ou PBP Unpacker, puis tu places le data.psar à la racine du MS & tu lances Psar dumper pour en extraire les fichiers & dossiers, qui seront dans un dossier F0 à la racine du MS. Il restera plus qu"à les installer dans DH/271/...
Messages recommandés