sk1981 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Appel aux connaisseurs.. j'ai eu un clock loop sur ma xbox .. j'avais le pack BIGFONT d'installé (bert de 80 octets et ernie de 15.xx megs).. j'ai trouvé le pack RELOADED (bert même chose mais ernie 9.xx megs) .... est-ce le pack RELOADED est le meilleur et la denière version des fonts ??? Merci à l'avance, SK1981
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Slt, En tt cas il regle le prob. d'horloge c'est sur ! A+
Poubelman Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 le reloaded regle le probleme d'horloge mais avec le hack phoenix il me fait tjs clignoter rouge le bouton de la xbox . le bnig font est assez perilleux si la xbox demande l'heure.
sk1981 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2004 Poubelman : Les Reloaded se font en toutes le couleurs .. Je te link le fichier des RELOADED FONTS de toutes les couleurs RELOADED FONTS - MULTI-COULEURS SK1981
Manic Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) le reloaded regle le probleme d'horloge mais avec le hack phoenix il me fait tjs clignoter rouge le bouton de la xbox . Pour arranger ça c'est simple, tu édite le fichier boot.cfg que tu as placé à la racine du C: en installant Phoenix. Tu modifie cette ligne: LEDSequence oggg Par: LEDSequence gggg Une fois modifié t'upload le fichier là où il était et ça devrait fonctionner! Modifié le 14 janvier 2004 par Manic
moloko Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 jvais ptet dire une connerie mais le bios 4979 bfm regle les problemes d'horloge non? en tout k g install phoenix 1.3.5i (bigfonts experiment) avec bios 4979 et EvolutionX Build 3935 sur une console qui est resté débranché 10j et aucun soucis au redemarrage
GogoAckman Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 jvais ptet dire une connerie mais le bios 4979 bfm regle les problemes d'horloge non?en tout k g install phoenix 1.3.5i (bigfonts experiment) avec bios 4979 et EvolutionX Build 3935 sur une console qui est resté débranché 10j et aucun soucis au redemarrage le probleme de l horloge se fait avant le demarrage de phoenix donc avant le lancement d un quelconque bios , a mon avis , vu que tu as phoenix 1.3.5 , tu dois avoir les fonts reloaded vu que ce sont celles fournies avec il me semble .
sk1981 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2004 MANIC : je ne veux pas te contredire mais les RELOADED avaient ce bug au départ et le LED SEQUENCE ne changeait rien ... c'est les fonts qui étaient problématiques. SK1981
moloko Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 jvais ptet dire une connerie mais le bios 4979 bfm regle les problemes d'horloge non?en tout k g install phoenix 1.3.5i (bigfonts experiment) avec bios 4979 et EvolutionX Build 3935 sur une console qui est resté débranché 10j et aucun soucis au redemarrage le probleme de l horloge se fait avant le demarrage de phoenix donc avant le lancement d un quelconque bios , a mon avis , vu que tu as phoenix 1.3.5 , tu dois avoir les fonts reloaded vu que ce sont celles fournies avec il me semble . ah oki je savais pas
akituparl Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 salut , => sk1981 : Merci pour les different couleurs de fonts çà le fait bien => Manic : comment çà serait possible ( si ce que tu dis est vrai ) d'avoir une led rouge avec une sequence de led qui fait "Oggg" ??? sinon vous pouvez changé la couleur de la led en passant par un prog dans votre xbox ( avalaunch et xbmp) quand vous revenez sous evox la led prend la couleur configuré dans le xml sinon comment on fait pour regler la date et l'heure automatiquement quand le pc est relié a la bobox ( sous evox ou autre peut m'importe ) çà me soule de voir ecris juillet 2003 14h39 a chak demarrage ( mais bon je prefere çà à une erreur d'horloge )
Invité figo Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Salut, voilà j'ai voulut mettre le phoenix 1.3.5 avec le bios X2 44.79 mais il me dit qu'il ne trouve pas le bios a chaque fois j'ai mis les fihcier bios dans le dossier bioses de phoenix masi ca ne marche pas de quoi celà vien fo les mettre ou les ifchier bios ??? merci
akituparl Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 (modifié) je repond a ma question l'option swapdate ^_^ mais comme j'ai vu partout qu'on pouvait pas regler l'heure dans evox je croyais que çà marchait pas meme par le pc Modifié le 15 janvier 2004 par akituparl
akituparl Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 (modifié) salut deja t'aurais du mieu lire il te faut un bios bfm (boot from media) et pas un bios pour flasher une puce ensuite il faut l'appeler xboxrom.bin donc regarde les post ou il parle de bfm tu trouvera ton bonheur sinon par securité copie kan meme un bios bfm que tu nommera xboxrom.bin a la racine au cas où !!! Modifié le 15 janvier 2004 par akituparl
Messages recommandés