zalard Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour on va me donner une xbox avec une puce alladin et je n y connait vraiment rien sur cette becanne. je voudrais en savoir un peu plus sur cette puce aux niveau de ses capacitées, car certains me dise qu elle ne pourra pas lire mes copies de sauvegarde de mes jeux originaux voir meme mes dvd ou divx....... info ou intox merci d avance de vos reponses.
jp33 Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 intox .... Pour la simple et bonne raison que toutes les puces sont des arnaques pures et simples et qu'elle ne servent à rien d'autre que de coller un bios (qui n'est pas le leur, en plus ... ) en mémoire avant de se rendormir définitivement ..... c'est donc le bios (et uniquement lui) qui gère ta console une fois cette dernière lancée (après la remontée de genoux d'usage obligatoire, évidemment .....). Et oui, ce n'est rien d'autre qu'une modification software .... pffff, tout ça pour ça .... Et ce que tu ais une alladin à 9€ ou une X3 à 70€ ..... chacun sa marque de vaseline ..... ...... car ce fameux bios, tu n'as même pas besoin d'une puce pour le mettre en mémoire .... PS: et pour finir, le bios ne fait pas tout non plus, il faudra également un Dash (lui, c'est mieux pour éviter de fouiller son DD à chaque chargement) qui lui chargera un serveur ftp et permettra de lancer d'autres applications sympatiques comme DVD2Xbox ou XBMC (lui, c'est mieux pour les DIvx)
zalard Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 merci de ta longue expliquation sur les puces jp33 meme si je n ai pas tout compris bref je verrais bien ce qu elle donne.
Messages recommandés