Pedrax Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut tout le monde ! Alors voilà, en bon noob, j'ai essayé de flasher mon hitashi 59dj hier soir (avec GaryOPA - Xtreme v1.2 firmware - Hitachi 6in1 - v32 / v36 / v40 / v46 / v47 / v59 pour info sur une carte asus P4P800) Passage en mode B avec la méthode slax : no problem Détection sous Windows : no problem Lancement du flash : no problem Et là, c'est le drame : disjoncteur qui me coupe le jus (madame qui fait tourner le seche linge ET la machine à laver...) Bilan : le tout reboot gentillement pendant le flash. Et comme vous vous en doutez, impossible de détecter le lecteur avec slax ou sous windows, donc pas possible de remettre mon orig.bin... Mes questions : - le lecteur est-il endommagé physiquement ou seule l'eeprom est-elle à reprogrammer ? - si le lecteur est HS, où puis-je en trouver un nouveau ? - je suis sur Bordeaux, y a t il un Bandicoot-like () dans la région ? - est-ce qu'un bon électronicien peut réaliser la manipulation de reprogrammer la prom ? Merci de vos réponses !
sadovich Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Je pense qu'il suffira de reprogrammer en externe, d'apres ce que tu dis... A + et bonne chance
Pedrax Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 Marzi, ca me rassure un peu... Donc si je résume tout ce que j'ai lu, faut que je me trouve un gars bien doué en soudure pour me désouder la prom du lecteur, lui filer mon orig.bin et espérer qu'il puisse me reprogrammer ma puce et me la resouder sur le lecteur ? Merci pour la réponse en tout cas
sadovich Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu as tout compris Essaye de voir avec bandicoot, il est calé à ce sujet Moi aussi bien (lol) mais j'ai pas encore mon programmateur/// A +
Messages recommandés