[résolu] Erreur 21 Avec Ndure 2.6

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une erreur 21 sur mon xbox ??

Je voulais installer xbmc en dash alternatif avec xcalibur 2.6, mais ça a beuger durant l'installation, et quand j'ai rallumer la bobox, erreur 21 !?!

Et la je suis perdu. C'est quoi une erreur 21, on fait comment pour y remedier ?

merci d'avance Guillaume

Modifié par Guigui1912
Posté(e)

Après avoir essayer plusieurs chose, je peux dire que :

1 - j'ai pas de liaison ftp

2 - xcalibur veux pas bouter...

3 - la save splinter cell passe... Mais il me parle de uxe, est-ce parce que au début j'ai tout fait avec hddmaker ? et que j'ai pas changer la save ? c'est grâve ?

Par contre la save se lançant, je me dis qu'il doit y avoir une manip assez simple pour résoudre mon problème, mais je ne sais pas trop quoi !

merci d'avance

Guillaume :fouf:

Posté(e)

et si la led passe à l'orange, même un court instant, Xcalibur devrait se lancer, ton média n'est pas compatible.

si la save se lance, tu as un accès ftp .....

Un truc qui fonctionne à tous les coups, c'est de mettre Xcalibur dans le PC, se connecter par ftp avec splinter cell dans ton cas, effacer le c: de ta console et uploader à la place le contenu du dossier C d'Xcalibur. Tu reboot et tu refais l'installation, un poil plus long mais très efficace.

PS: quand on a un Ndure, c'est le menu Gestion du Ndure qu'il faut utiliser, pas autre chose ....

Pour XBMC, ça donne ça:

Softmod Ndure 2.6 / Gestion du Ndure 2.6 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal (ou Dashboard Alternatif, au choix) / Gestion de XBOX Media Center 2.0 / Installation XBOX Media Center 2.0.0

si tu as un bug avec un "delete", ce n'est pas très grave, mais vient le signaler quand même, stp ....

Posté(e)

bonjour,

Alors effectivement j'avais bien la connection ftp, c'est juste que l'adresse de ma console avais changer pour devenir 192.168.0.201.

j'ai donc pu effacer et uploader C

par contre ma console ne peux plus lire mon cd-rw TDK xcalibur 2.6 , je n'ai donc pas pu installer le reste.

Et le graveur de mon pc ne veux plus reconnaître les dvd-rw ???????? je comprend pas pourquoi ! et comme j'ai que cela comme supportben me revoilà coincer.

Je sais que c'est pas le bon forum mais si quelqu'un a une idée du pourquoi mon graveur de pc ne veux plus reconnaitre les dvd-rw ou bien un lien vers un forum plus approprié se serais super sympa.

Merci d'avance.

Guillaume