acidrain Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, je viens de recevoir ma DS-X après environ 2 mois d'attente et je dois dire que je suis très déçu. J'avais des attentes assez élévées à propos de ce produit après avoir lu toutes les bonnes critiques, et selon moi ce produit n'est pas à la hauteur de mes attentes. je voulais donc donner mon avis et peut-être éventuellement quelqu'un pourrait m'aider à trouver le problème. Tout semblait bien au départ : le transfer des backups vers la ds-x est très simple, la cartouche est reconnue sans problème par mon pc et ma ds. Les choses vont par contre moins bien dès que j'essaie les backups. J'ai essayé plusieurs backups et il se trouve qu'environ 4 sur 5 ne sont pas jouables. Dans la plupart des cas, le jeu gèle après moins de 5 minutes de jeu. J'ai essayé de remédier au problème en formattant (en FAT et en FAT32), en passant à la version 1.0.2 et c'est toujours le même problème. J'ai vu sur ce topic qu'il semblait y avoir un problème de compatibilité avec les ds bleues, et c'est ce que j'ai. Alors, j'ai essayé avec une ds grise d'un ami et c'est la même histoire. Il y a peut-être quelqu'un ici qui a eu le même problème que moi, alors je me demandais si il pouvait y avoir une solution. Sinon, je compte renvoyer la ds-x au magasin et commander une G6 à la place. Plusieurs personnes que je connais en ont une et ça fonctionne à merveille. Donc, si quelqu'un a une solution, merci de la partager.
XelaDS Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi j'ai pas de soucis, essai ede te rapprocher du SAV.
Janek Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui ce n'est pas normal. Je ne vois que le SAV dans ton cas. Scanne peut-être le site support DS. Peut-être qu'ils parlent du pb dedans.
madtyger Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi je l'ai et j'ai pas eu de probleme t'as eu peu etre un modele defecteux renvoie le.
acidrain Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 Je suis en train de discuter avec le magasin pour un échange. Si c'est vraiment l'unité que j'ai qui est défectueuse, je serais très heureux d'en avoir une autre, car le produit me semble très bien. Mais ça ne règle pas le problème, c'est clair que je vais me pencher vers un autre produit. Maintenant, j'ai seulement peur d'avoir à attendre un autre mois avant d'avoir un remplacement
Makikata Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je suis en train de discuter avec le magasin pour un échange. Si c'est vraiment l'unité que j'ai qui est défectueuse, je serais très heureux d'en avoir une autre, car le produit me semble très bien. Mais ça ne règle pas le problème, c'est clair que je vais me pencher vers un autre produit. Maintenant, j'ai seulement peur d'avoir à attendre un autre mois avant d'avoir un remplacement T'as commandé sur quel site?
acidrain Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 Sur gamersection.ca, ils sont situés à montréal, comme moi. Le fait que j'ai du attendre 1 mois est à cause du retard sur la 3ème livraison de ds-x, mais j'ai peur que leurs prochaines livraisons soient réservées à ceux qui ont précommandé. Mais bon au point où j'en suis rendu, un mois de plus ou de moins...
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Des fois en gueulant un peu...
acidrain Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai contacté le magasin et je vais pouvoir l'échanger sans problème. Seule chose qui m'inquiète, il est dit sur ce topic que les backups fonctionnent mal sur les ds bleues. Comme j'en ai une, je ne suis pas sur de vouloir prendre le risque de commander une autre ds-x. Je pourrais prendre une G6 à la place. Je me demandais si quelqu'un d'autre ici a une ds bleue et pourrait me dire comment la ds-x se comporte dans sa console.
lechuck Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ou alors flash le FW de ta DS bleue et le tout est réglé.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant