Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais mon probleme est assez bizarre

le transfert de fichier du pc a la xbox est beaucoup trop lent et se bloque ou fait un echec au bout d'un moment j'ai essayer ac filezilla et flashfxp il me fé la meme chose sachan quavant cça marcher bien

j'ai desinstaler/réinstaller le dashboard croyant que sa venait de la xbox

toujours la meme chose j'ai tester ac diférent fichier

changer les ip des 2 machines

tjrs rien la conection et kan meme présente et marche mais avec un débit beaucoup tro lent

et une carte ethernet 3com3c905tx

relier avec un cable croisé

adresse ip xbox: 192.168.0.4

line statut 100/half duplex

mask:255.255.255.0

paserelle:192.168.0.1

DNS: 0.0.0.0

du coté de la carte

ip: 192.168.0.2

mask: 255.255.255.0

paserelle:vide

DNS:vide

es que sa peut venir de la carte, du cable ou du port de la connection ftp dela configuration de la carte ou jen sais rien

a l'aide merci

Posté(e)

Salut,

Question bete mais il te reste de la place sur ton disque dur ?

Sinon vide : E:\cache; X:\ ; Y:\ ; Z:\ .

++

merci de ton aide oui il me reste de la place sur le disque j'ai vider les cache aussi mais toujour pareil il se bloque ou est beaucoup tro lent

je pette un plond!!! d'ou sa peut venir aidez moi svp!!!

Posté(e)

re salut enfet je vien de changer de cable et de pc sa me fait la meme chose le transfert peut etre rapide par moment comme beaucoup tro long a d'autre moment de l'ordre de 0.450octet en 5 secondes c'est énorme la mise en attente des fichier est super longue aussi l'ouverture des partitions de la box pareil

le transfert de fichier mp3 passe de temps en temps j'ai réussi a mettre une chansson sur la box en kelke seconde et jen é essayé un autre il s'est bloqué o transfert

enfin s'est vraiment bizarre

je pensse que sa vien du dd kelkun pourrait m'aidez svp svp svp......

Posté(e) (modifié)

slt

evolution x

Essaye avec un autre Dash, (UnleashX par exemple :D ), sous Filezilla, les paramètres se trouvent dans l'onglet Edition....

(tu peux aussi avoir un problème de client FTP, ou de PC (fragmentation de ton DD.....))

A+

Modifié par Reto Lam