marctheboss Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 salut,ma console est du 02/12/2005. je met prey je joue et hop un petit freeze avec a la moitie de l'ecran des carres bleu en quinconce. je reboot,et paf refreeze. je change de jeu ,je met pes6 et paf 2 freeze. je met tant pis je relancerais plus tard. je relance pes6 freeze.la ca commence a me prendre la tete. je prend la console la change de place et la met debout et je lance gow,paf freeze. je reboot les fameuses leds rouges arghhh. je reboot 3 fois,3fois les leds rouges.je met console foutu. je pars je reviens 3h apres je relance et la ca repart. je previens celui qui m'a mis la puce,je lui demande si je peux passer,il me dit no souci. on test rainbow six et pas freeze au bout de 10s.on relance et ca marche. on essaye splintercell paf freeze sur a cinematique de la 1ere mission.et les fameuses leds rouges.il verifie c'est l'erreure 102 me dit-il. on reboot plusieurs fois a force ca passe. alors vous vous dites pourquoi ils nous fait chier avec son blabla c'est comme nous,le probleme je sais pas si quelqu'un la rencontrer,c'est que a un moment les leds deviennent rouges mais la consoles va sur le dashboard comme meme.la on halucine,on met gow et le jeu se lance avec les leds rouges et ca marche. assez longtemps d'ailleurs. et le pire c'est que les leds de l'interrupeurs passe partous.clignotes, tournes etc. le pire c'est que je peux passer de 3 leds rouges au prochain boot , a booter normalement. pour ceux qui doutent nous avons filmer ca a la webcam. donc qui a rencontrer le meme probleme que moi et est-ce-que la solution est de passer le decapeur pour y remedier? desoler d'avoir ecrit une tartine sur ca et merci a tous
Messages recommandés