mamatt Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour a tous j ai mon lecteur hitashi qui fonctionne quand y veut. le premier jeux fonction super et apres quelque minute de jeux, je change de jeux et celui ci ne fonctionne pas la 360 me dit que le disque est sale. alors si je laisse la console eteinte un moment et que je la rallume le jeux fonctionne. j ai essayé avec plusieur jeux et ca fais toujours pareille. que faire??????
raphaeldu13 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Vas voir Madame Irma elle t'aidera p-e .
mamatt Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour a tous j ai mon lecteur hitashi qui fonctionne quand y veut. le premier jeux fonction super et apres quelque minute de jeux, je change de jeux et celui ci ne fonctionne pas la 360 me dit que le disque est sale. alors si je laisse la console eteinte un moment et que je la rallume le jeux fonctionne. j ai essayé avec plusieur jeux et ca fais toujours pareille. que faire?????? salut pas tres sympa ta reponse!!!!
Messages recommandés