harrypotter130581 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, J'ai un gros soucis avec cette version de Transcode car ca ne marche pas chez moi. Il m'affiche comme message d'erreur : TypeInitializationException : Une exception a été levée par l'initialisateur de type pour "Transcode360.Setting". ---> System.Io.IOEEXception: le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus. at.system.IO._Error.WinIOError (Int32 errorCode, String str ) at.......................... at................................. at ........... at ............................ ..................................... at Transcode.TrayForm.ctor Est-ce que certain d'entre vous ont eu le meme problème ? Il n'y a que la version 1 er du nom de Transcode qui marche chez moi Merci d'avance
harrypotter130581 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) Problème résolu ! Je regarde les films hd sur le pc relié au plasma. Modifié le 21 décembre 2006 par harrypotter130581
Messages recommandés