bubar Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut tout le monde Voilà je voulais savoir si quelqu'un a déja utilisé la chaine wii meteo et info ? Et si ça fonctionne pour le moment ou pas encore ? Moi quand je veux l'utiliser ça me dit que je dois d'abord faire une mise à jour puis quand je veux commencer la mise à jour ça me dit que ma console n'a pas besoin de mise à jour... voilà voilà mici
bubar Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 ces chaines seront dispo fin décembre ok merci à toi deagle
raydenxxx Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 ces chaines seront dispo fin décembre hello, 20 decembre pour la méteo, avec opera d'ailleurs et 27 janvier pour les news. ++
sneak78 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Baencore une fois merci raydenxxx, je me demandait justement cet aprem à quelle date ça sortirait. Tu sais qui s'occupera des news pour la france? Aux US c'est la BBC si j'ai bien compris.
raydenxxx Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) Baencore une fois merci raydenxxx, je me demandait justement cet aprem à quelle date ça sortirait. Tu sais qui s'occupera des news pour la france? Aux US c'est la BBC si j'ai bien compris. hello, aucune idée, et je n'ai vu AUCUNE info la dessus, si je le vois je te dirais. ++ edit: bah voila... Le 27 janvier 2007, la Chaîne Infos fournira un accès instantané aux toutes dernières nouvelles du monde rapportées par Associated Press. Il est nécessaire de disposer d'une connexion Internet à haut débit pour accéder aux Chaînes Météo et Infos. Modifié le 10 décembre 2006 par raydenxxx
Masterbff Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) J- 5 avant la chaine météo. Près pour la mise à jour ? Edit : Attention durant les mises à jour ne débranchai pas vos consoles sinon RIP. Edit 19/12/2006 : Chaine météo Dispo Modifié le 19 décembre 2006 par Masterbff
scc007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 la chaine new sa sera ecrit ou en video ? genre comme pour l'equipe tv des petit flash de 10-15 mn qui se repette ?
Outworld1 Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 on sais pas en fait on sais rien on sais meme pas de quoi ca va parler on sais pas qui va s'en occuper d'apres les videos jap c'est du texte
Messages recommandés