Invité aurelie Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 bonjour on vien de me souder ma easy chip le probleme est pour le strapp que j'ai mis a l'arriere de la console le pb est que le point D0 est n'est pa relié a la masse comme sur tt les plan mais a coté d'ou on met la vis de la carte mere ds le trou.comme sur la foto ci dessous donc je voulé savoir si je pouvé remonté ma bobox .esce que ca va marcher kan meme ?ou esce qu'il a des risques de faire griller ma console? voila merci de vos furturs réponse aurelie
fff Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 oui c pareil, la ou c soude c un pas de vis de fixation de la carte mere, donc c a la masse!
Invité bubbathemaster Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 oui ca peut servir de masse aussi
fff Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 c mieux que de la souder au dissipateur du processeur!!!!
Invité aurelie Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 merci bcp de vos réponses! bisou a biento
fff Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 merci bcp pour les bisous, c tres rare de se faire remercier sur les forums, et encore plus de recevoir des bisous!
Invité bubbathemaster Posté(e) le 30 mars 2003 Posté(e) le 30 mars 2003 oué mais ya aussi des bisous pour moi
Messages recommandés