leptityugi Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, hier je suis aller chez un copain avec mes jeux xbox (mes originaux car il n'as pas flashe son lecteur). et je me suis rendu compte (notament sur dead or alive 4) que les temp de chargement sur sa console etait beacoup plus rapide. dans le but de contrer "ce n'est qu'une impression on" est rentre chez moi et on a commencer a faire des test. resultat ce n'est pas une impression, les jeux sur ma xbox flashe on un temp de chargement plus eleve, au point que je me dit que j'attend beacoup plus que lui . est-ce que c'est normal? est-ce que j'ai fait de mauvaise manip pour mon flashage? Merci ps : je vais mettre en ligne des comparatif plus precis de chargement tres bientot
Xfab974 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 salut tu as un samsung ms28 flashé en 4.2b (cf ta signature) La version b du firmware 4.2 permet de diminuer la vitesse du lecteur dvd à 4x (au lieu de 12X pour le 4.2a et les originaux) j'ai fait les tests montre en main, et je ne perds qu'une seconde en temps de chargement entre un lecteur qui tourne à vitesse d'origine (4.2a en 12X) et la version plus silencieuse (4.2b en 4X). Donc pour une seconde je prefere préserver mes oreilles de l'hélicoptère en 12X bye
leptityugi Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 lol comme je te comprend je vais faire des test de temp moi aussi. merci bien
Messages recommandés