Ramener Une Ps3 Des Etats Unis

Messages recommandés

Posté(e)

salut;)

une des meilleures solutions;)

celle de l'envoyer!

par contre, oublies pas de bien choisir le BON transporteur qui passe rarement en douanes...

pas comme fed ex et ups par exemple!

mais pour les taxes... ça va être du bol,c'est clair!

passer par le canada est LA meilleure soluce d'après moi

yep, c'est pour ça que j'ai parlé de USPS et pas UPS hein?! c'est différent. Avec USPS je n'ai jamais payé de taxe... Si tu as la chance d'avoir en plus de la famille là bas ou que tu t'y rends c'est encore mieux, USPS sont les moins chers et de toute façon si tu fais en sorte que la description notice qu'il s'agit d'une PS3 offerte ou vendu entre particuliers, ils n'ont pas le droit d'appliquer la taxe. Il est là le truc.

@++

Posté(e)

Alors premierement, Nikiforenko, si tu veux une 20Go c'est les meme conditions a 100€ de moins donc 690€. Un marseillais en plus, au moins ce serait facile pour faire le deal en main propre, ce qui me semble vraiment la solution ideale pour tout le monde. Dit moi si t es interressé.

Ensuite, je vais me renseigné sur usps, je passe toute la fin de l année la bas en effet donc si tu me dit que c est relativement sur, je vais voir ce qu ils proposent.

Posté(e)

Alors premierement, Nikiforenko, si tu veux une 20Go c'est les meme conditions a 100€ de moins donc 690€. Un marseillais en plus, au moins ce serait facile pour faire le deal en main propre, ce qui me semble vraiment la solution ideale pour tout le monde. Dit moi si t es interressé.

Ensuite, je vais me renseigné sur usps, je passe toute la fin de l année la bas en effet donc si tu me dit que c est relativement sur, je vais voir ce qu ils proposent.

Je suis dans la région parisienne donc pour le main propre c compromis lol

Et pourquoi 790€ alors qu'elle coûte moins de 600€ eu USA???

Merci en tout cas pour avoir répondu.

Posté(e)

Je suis dans la région parisienne donc pour le main propre c compromis lol

Et pourquoi 790€ alors qu'elle coûte moins de 600€ eu USA???

Merci en tout cas pour avoir répondu.

Tres honnetement, parceque je souhaite me faire un petit benef sur la vente, et parceque si tu ajoute au prix de la console celui d'un jeu, la douane, la tva, les frais que j aurai la bas pour la recuperer (deplacements ...), le temps passé, les risques encourus ... tu verra que je suis loin d'etre malhonnete, surtout que je fait tout pour que les condition de cette vente soit optimales pour tout le monde.

Alors certes je me fait un peu d argent dans l histoire mais c'est mon but et je ne m en cache pas, je vais pas te raconter que je fais ça pour la beauté du geste, ke je la revend au prix d'achat, parceke j aime rendre service au gamers tu y croirai toi?

Bref, si tu trouve une autre vente moins chere, avec les memes conditions de securité que j apporte je te conseille d'y aller, moi je pense assez me mettre en 4 pour que cette vente se passe bien sans en plus devoir le faire gratuitement.

Si t es interressé, malgré tout, tu peu me contacter et vu que tu es parisien on peut convenir d'un envoie, des usa pendant mon voyage ou de marseille a mon retour, mais tu comprendra bien que dans ce cas la l'envoie est soumis a la reception du paiement, normal koi.

A+

Posté(e)

Tres honnetement, parceque je souhaite me faire un petit benef sur la vente, et parceque si tu ajoute au prix de la console celui d'un jeu, la douane, la tva, les frais que j aurai la bas pour la recuperer (deplacements ...), le temps passé, les risques encourus ... tu verra que je suis loin d'etre malhonnete, surtout que je fait tout pour que les condition de cette vente soit optimales pour tout le monde.

Alors certes je me fait un peu d argent dans l histoire mais c'est mon but et je ne m en cache pas, je vais pas te raconter que je fais ça pour la beauté du geste, ke je la revend au prix d'achat, parceke j aime rendre service au gamers tu y croirai toi?

Bref, si tu trouve une autre vente moins chere, avec les memes conditions de securité que j apporte je te conseille d'y aller, moi je pense assez me mettre en 4 pour que cette vente se passe bien sans en plus devoir le faire gratuitement.

Si t es interressé, malgré tout, tu peu me contacter et vu que tu es parisien on peut convenir d'un envoie, des usa pendant mon voyage ou de marseille a mon retour, mais tu comprendra bien que dans ce cas la l'envoie est soumis a la reception du paiement, normal koi.

A+

Merci pour ta réponse main je pense que je v attendre la sorti euro ou la commander sur play-asia car elle est a 609€ et elle est expédier sous 24h environ

Merci en tt cas. Et t'a raison de te faire un peut de tune dessus ;)

Posté(e)

A+

Merci pour ta réponse main je pense que je v attendre la sorti euro ou la commander sur play-asia car elle est a 609€ et elle est expédier sous 24h environ

Merci en tt cas. Et t'a raison de te faire un peut de tune dessus ;)

C'est sur le prix est interressant, mais moi ce qui m a dissuader dans ce genre de site c'est l avance d'argent pour des delais qui ne sont jamais garantis et le probleme recurent du controle douanier possible.... sans parler de l eventualité ou la console plante au deballage ... bref.... je voudrai pas te porter la pouasse pardon :P

Posté(e)

salut,

Pour les marseillais si tu as un vol USA>PARIS>Marseille avec tes bagages qui suivent et que tu ne sors pas de la zone d'embraquement tu ne risque rien ... car pour marseille tu arrive en zone de vol interrieur donc mélangé à des Paris-Marseille.

A moins que tu sois dénoncé par les douanes US ? :marteau:

KheOps

Posté(e)
penser surtout aux problemes de garanties si votre console plante. vous serez bien embetés si ça arrive

Les SAV européens de Sony réparent les consoles étrangères à nos frais.

Posté(e)

MichaelNet, j'ai un centre agréé Sony pas loin de chez moi et à titre d'informations, je m'étais renseigné au sujet de la PS3. Résultat : --> Refus de prendre en charge la console. ;)

Posté(e)

Merci kheops pour l info c est exactemet ce que je fais pour le retour ... je vais me renseigner au pres d'air france pour savoir si mes bagages suivent ou si il faut que je les recupere.

Je me demandais aussi, j ai jamais fait de tel voyage y a une possibilité de declarer la ps3 comme un cadeau que je ramenerai des usa, emballé meme, a la façon de ce qui se fait par courier? c est peut etre encore plus sur non ?

Pour ce qui est de la garantie perso j aurai toujours mon contact sur place pour les deux play donc c est pas un souci si jamais ça coince avec sony france.

Posté(e)
MichaelNet, j'ai un centre agréé Sony pas loin de chez moi et à titre d'informations, je m'étais renseigné au sujet de la PS3. Résultat : --> Refus de prendre en charge la console. ;)

Ca se fera quand elle sera sortie en France.

Sony répare les PS2 jap (dont la mienne), US & les PSP jap & US.

Posté(e)

Ca se fera quand elle sera sortie en France.

Sony répare les PS2 jap (dont la mienne), US & les PSP jap & US.

Je me disait aussi que legalement je voyai mal comment sony pouvais refuser d'assurer la garantie. J'etais en train de me renseigner la dessus d ailleurs et j en arrivais plus ou moins au meme conclusion. Merci mec ça rassure ... bonne soirée ;)

Posté(e) (modifié)

les envoie entres particuliers, ont , normalement , bcp moins de chance de tomber entre les mains de la douane ....

Maintenant à titre personnel j'ai deja acheté pas mal de truc en provenance des us / asie ... jamais eu de douanes. Mais pour un objet lourd et gros comme la ps3 ... a tester

En tout cas prend EMS si tu veux envoyer, c'est avec lui que tu auras le moins de chance d'avoir la douane.

Pour infos j'avais fais venir ma psp jap à l'époque de Chine (une jap quoi) envoyée par Fedex, 3 jours pour venir en France, déclaré a 35$ le paquet .... et pas eu de douane à payer

EMS : jamais eu la douane, mais c'est un peu plus long (10 12 jours) .. si quelqu'un sait comment envoyer en EMS ça m'interesse aussi ... pour plus tard ;)

Modifié par Btbw
Posté(e)

les envoie entres particuliers, ont , normalement , bcp moins de chance de tomber entre les mains de la douane ....

Maintenant à titre personnel j'ai deja acheté pas mal de truc en provenance des us / asie ... jamais eu de douanes. Mais pour un objet lourd et gros comme la ps3 ... a tester

En tout cas prend EMS si tu veux envoyer, c'est avec lui que tu auras le moins de chance d'avoir la douane.

Pour infos j'avais fais venir ma psp jap à l'époque de Chine (une jap quoi) envoyée par Fedex, 3 jours pour venir en France, déclaré a 35$ le paquet .... et pas eu de douane à payer

EMS : jamais eu la douane, mais c'est un peu plus long (10 12 jours) .. si quelqu'un sait comment envoyer en EMS ça m'interesse aussi ... pour plus tard ;)

EMS? connait pas c est quoi? un genre d UPS?

Posté(e)
c'est une sorte de poste international je crois :)

Je sais que pour la France, les services d'EMS passent par Chronopost, qui est membre permanent de la coopérative EMS.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Pourquoi vous dites que c'est mieux de passer par le Canada ?

En effet j'ai qqun qui habite la bas susceptible de m'en envoyer une, quelle est la meilleure marche a suivre selon vous (transporteur, etc...)

Merci.