samusa89 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Il semblerait qu'un nouveau lecteur Philips soit sortit pour l'xbox ? J'ai un ami qui vient d'acheter une xbox V1.4 avec lecteur Philips. On l'a pucée avec une executer pro sans problème. Voici les résultats de tests avec différents media : Backup cd audio sur CD-R : lecture OK divx sur CD-R avec XBMP2.4 : lecture OK Import USA jeux XBOX original : Lecture OK Backup DVD film sur DVD-R : lecture pas possible Backup jeux xbox sur DVD-R : lecture pas possible CONCLUSION : pas possible de lire les DVD-R suivants : Primco 1x Primco 1x-4x Memorex 1x-4x Maxwell EMTEC 1x Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ce problème et quels supports utilisés alors ? Merci SAMUSA89
Invité davbui Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 sur quel support tu as mis evox pour l'installer j'ai la meme console et j'arrive pas a faire booter evolution le cd se lance comme si ça allait lancer un jeu puis ça revient sur la page et ça dit que le cd est pas compatible
Messages recommandés