Xboxman_360 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 looooooooooooooool YIOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour sniper des allemands sur Call...une wiimote rose ca le fait!! lol
R.u.F(86) Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 lol :mdr: alors c'est du madcatz (8€ je crois) chez micromania. Moi qui suis pas fan de se genre de truc en général, je dois avouer que la prise en main est sympa, et surtout que le produit et très bien ajusté a la wiimote, les boutons tombent nickel au mn . Voilou, bonne recherche car en general ils n'ont plus que les vert tous moche de dispo (on se demande pkoi d'ailleurs ^_^ )
Xboxman_360 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci beaucoup!!! je vais voir ca
raydenxxx Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 merci beaucoup!!! je vais voir ca re, et pour info ce n'est pas une coque, mais un skin pour la wiimote, un gripp antiderapant en fait. Il y en a beaucoup de differents en vente, et de differentes couleurs. ++
Messages recommandés