Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis sur les dvds .

Ayant un graveur Iisonic , je me suis lancer dans la gravure des jeux x-box sur des dvds , et donc en meme temp j'ai pris des dvdrw + de marque pas courant ( medianca) et la gravure se passe tres bien ( plusieurs jeux avec menu etc ....) , je le met dans la box et hop la console prend direct le dvd et lance le menu , je me decide de passer au dvdr + , la gravure se deroule bien , mais des que je le met dans la box , celle ci ne boute pas sur le dvd mais sur le dur , donc mon dvdr ne va pas , donc je voudrait savoir ci quelqu'un aurrait une solution au probleme ????????????

Ma x-box :

lecteur samsung

version 1.4

puce x-bit

Mon graveur : Iisonic

DVD :

Dvdrw+ Medianca = Marche

Dvdr+ Xeo = marche pas

Dvdr+ Verbatim = marche pas = pourtant compatible avec mon graveur

Posté(e)

Merci pour la reponse rapide , c'etait bien sa , le samsung veut que des dvdr- , par contre il etait pas obliger de me prendre les dvdrw+ sa m'aurrait eviter d'en fusiller 2 :D:D , maiss bon le principale c'est que sa marche ;);)

Merci pour le coup de pouce ;)

Posté(e)

oui cest vrai jai grave film perso en avi ou en dvd et bien il lit sur platine de salon mais il en veut pas donc je vais tenter de modifier reglages des potar sur samsung je vais voir les reglages que jai mis sur un philips et thomson si on peut le faire je vous tiens au courant