XelaDS Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonsoir, Je suis en train de me tâter pour une Wii mais je n'ai pas de réseau dans mon salon. Alors avant de me lancer, je voualais savoir si je dois investir dans une carte Wifi. Et si oui, tous les modèles sont compatibles ? (pas comme la NDS) Merci Ps : Je suis connecté au Net en ReADSL branché sur ma carte réseau.
raydenxxx Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Hello, c'est preferable d'avoir accès, mais ce n'est pas un drame si t'as pas d'accès, tu pourras jouer. Tout comme sur 360. Mais dans un futur proche tu risquera d'en avoir besoin donc... ++
Miles Prower Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 L'investissement en vaut réellement la peine. J'avais déjà mon propre réseau Wifi chez moi plus d'un an avant la popularisation des "Box" (Livebox, freebox, j'en passe) rien que pour éviter les câbles Ethernet trainant dans toute ma maison pour un PC portable dans ma chambre. Depuis, il ne m'a jamais flanché, et m'a rendu une tonne de services, aussi bien dans un cadre personnel que pour des activités associatives pour lesquelles j'avais besoin de monter rapidement des infrastrutures souples. N'hésite pas.
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Heu y'a du WiFi incompatible avec le NDS ? Avec ma ClubInternet.box tout passe... Le modem de ton FAI fait pas WiFi ?
XelaDS Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) L'investissement en vaut réellement la peine. J'avais déjà mon propre réseau Wifi chez moi plus d'un an avant la popularisation des "Box" (Livebox, freebox, j'en passe) rien que pour éviter les câbles Ethernet trainant dans toute ma maison pour un PC portable dans ma chambre. Depuis, il ne m'a jamais flanché, et m'a rendu une tonne de services, aussi bien dans un cadre personnel que pour des activités associatives pour lesquelles j'avais besoin de monter rapidement des infrastrutures souples. N'hésite pas. Ouai mais bon, j'ai qu'un Pc. Si je dois monter un réseau que pour la Wii En plus mon Pc est à l'étage. Si le Wifi passe pas, la haine.... Modifié le 9 décembre 2006 par XelaDS
OuahOuah Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bah au pire ça te coute une carte Wifi
sneak78 Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Heu y'a du WiFi incompatible avec le NDS ? Avec ma ClubInternet.box tout passe... Le modem de ton FAI fait pas WiFi ? Oui avec un encryptage WPA par exemple.
OuahOuah Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ha oué la NDS ne veut que du Wep. Mais bon... la wii accepte plein de cryptage.
XelaDS Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai acheté un dongle WIFI (non officelle) pour ma DS mais pas moyen que le PC "voit" la console. J'ai acheté ça sur Ebay Le logiciel s'installe, le dongle est bien reconnu par le PC. Mais rien. J'ai essayé en retirant mon Firewall. Toujours rien. Je n'ai pas accès aux paramètres (tout est grisé sur le driver) Car on m'a dit de passer du mode "station" à access point. Alors :fouf:
boubz Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, En ce qui concerne les mises à jour, il me semble (99.9%) avoir lu quelquepart que les future jeu mettrons ta console à jour. Je crois que c'est sur l'interview récente du manitou nintendo fr. Voila, c'était pour la précision.
Messages recommandés