Invité Boss_One Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 (modifié) Bonjour a tous on débute avec un pot on as le matos ki vas bien des isos mais on manque de précision sur kelkes petit points j'epere que quelqu'un poura nous éclairer car je n'ai pas trouvé de réponse a mes attentes ds les tutos et post du forum _Les fichier image doivent etre extracté sous une forme particuliere pour que psul puissent les lancer correctement ? car on les lance mais le game démare pas (testé avec mario double dash et SC2) _le .dol doit se trouvé ds un rep particulier pour ke cela fonctionne correctement ? Car on as lancé une demo fournit avec le soft ca a marché sans pb mais des kil s'agit d'un jeux psul send le game a la console tranquillement et apres c écran noir et psu se ferme. Donc on se demande si on extrait bien l'image comme il faut et si le .dol est bien a sa place ? cela a t'il une importance ?! merci pour votre aide on patauge la :/ Modifié le 13 janvier 2004 par Boss_One
Invité Lahn Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 (modifié) Je vais tenter de t'expliquer simplement _Les fichier image doivent etre extracté sous une forme particuliere pour que psul puissent les lancer correctement ? car on les lance mais le game démare pas (testé avec mario double dash et SC2) Oui ils doivent etre extrait dans leur forme originel les formats ISO pour Gamecube sont des fichiers .iso ou .gcm _le .dol doit se trouvé ds un rep particulier pour ke cela fonctionne correctement ? Non PSUL/PSLOAD ne servent qu'as envoyer des fichiers .dol a la console qui sont des programes de moins de 16mo au total. Le dol que tu doit utiliser pour les rip ou homebrew s'appel s3-acl.dol et qui est en fait un programme qui demande a la console d'aller chercher les données a un endroit precis sur ton PC et non sur le lecteur DVD de la console. Pour lui indiquer le fichier, s3-acl.EXE lui aussi doit actif avec l'adresse de l'iso en argument. Une fois s3-acl.dol charger, tu verras sur ton ecran une page avec Starcube et press Start, une fois start presser s3-acl.exe enveras l'iso. Utilise un Loader tu t'embeteras moins tu en trouveras a DL sur Gueux. Modifié le 13 janvier 2004 par Lahn
Invité Boss_One Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 merci bcp pour t precisions on etait a coté dla plaque
Invité Lahn Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Ca peux preter a confusion puisque les emulateur NES, N64 et certains logiciels "fait maison" (homebrew) comme la demo que tu avais essayer sont dirrectement envoyer par (dans) un dol et ACL ne sert a rien dans ces cas la.
Messages recommandés