Invité goldsun Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Yop a tous deja (suis nouveau), Donc voila je commence sur se forum par une grosse galère !!! Erreur 07 (donc pb dd) suite a vouloir faire une modif par hotsaw (mon pc a dedémaré avec le dd xbox dessus et donc j'ai rétin le pc et depuis la xbox ne démar plus ...). Bref voila j'ai donc une sauvgare .bin de mon DD, je n'est pas sauvgarder mon eeprom,ma xbox est une 1.1 et je ne voudrais pas inverstir dedans Bref que faire que faire ? Merci a mon sauveur
theking Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est puce obligatoire la ya pas d'autre moyen pas d'eeprom donc puce
Invité goldsun Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) c'est puce obligatoire la ya pas d'autre moyen pas d'eeprom donc puce Ok mais la puce va changer quoi ? Sa va me permettre de faire quoi ? Et la quelle prendre et ou (la moin cher !!) Merciou EDIT : Si je prend une pyce se sera la Duo X2 je pensse ira telle pour récupérer mon dd ? Merci Modifié le 9 décembre 2006 par goldsun
theking Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) la te permait de lancé sur un DD délocké (et te permetre de le relocké) pour la puce tout dépan de toi moi je te conseil duox2 c'est le meilleur raport calité prix aprés tu peut investire plus pour du sans soudure ou une x3 pour le lcd EDIT EDIT : Si je prend une pyce se sera la Duo X2 je pensse ira telle pour récupérer mon dd ?Merci oui elle te le permetra Modifié le 9 décembre 2006 par theking
Invité goldsun Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 la te permait de lancé sur un DD délocké (et te permetre de le relocké) pour la puce tout dépan de toi moi je te conseil duox2 c'est le meilleur raport calité prix aprés tu peut investire plus pour du sans soudure ou une x3 pour le lcd EDIT EDIT : Si je prend une pyce se sera la Duo X2 je pensse ira telle pour récupérer mon dd ?Merci oui elle te le permetra Mon pb est que le dd est délocké ? c'est a dire qu'il est débloqué ? pourtant depuis mon pc je n'arrive pas a y accéder (détecter) donc il doit etre bloquer,donc il est mort ? Merci de ton aide
theking Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 ba erreur 7 c'est dd HS donc il te faux obligatoirement un nouveau DD donc il sera débloquer
Invité goldsun Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 ba erreur 7 c'est dd HS donc il te faux obligatoirement un nouveau DD donc il sera débloquer Et merde je doit aussi rachter un dd + carte ... pfff !!
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est clair que le hotswap, c'est des économies quand ça marche, mais c'est frais X 4 quand ça plante... mais tu n'as pas besoin de carte, juste un nouveau dd et une puce ( c'est déja pas mal..) compte 40 euro pour le tout fdpin avec un dd un peu plus gros... good luck
Invité goldsun Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Qui peut me passer un lien de magasin ou les puces sont le moin cher plz ^_^ Et je ne pensse pas rachter de dd je pensse formater celui de la xbox et ensuite le reinstaller (sa revin au meme que rachter un dd nan ? formatage bas niveau) Merci
sebker56 Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Qui peut me passer un lien de magasin ou les puces sont le moin cher plz ^_^ Et je ne pensse pas rachter de dd je pensse formater celui de la xbox et ensuite le reinstaller (sa revin au meme que rachter un dd nan ? formatage bas niveau) Merci salut, tu as fais une sauvegarde de ton disque dur,mais pas de l'image de l'Eeprom?? pour la puce il y a ça qui est tres bien: http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=xb...ef=xbox%2dduox2
Invité goldsun Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) Oui j'ai une sav du dd mais pas de l'image eeprom ... COmbien de frais de ports y a t'il sur se site plz ? DOnc voila une fois que j'ai ma puce soudé,mon nouveau DD je fait quoi ?La puce va démarer et sa va refaire pareil erreur 7 puisque le nouveau dd sera vierge et pas locké ... Pourait t'on m'expliquer la mache a suivre svp car je ne trouve aucun tuto "Nouveau dd avec puce mais sans ancien dd" car sa parle tous le temps de récup leeprom sur l'ancien dd ou de faire une image ghost ... Merci a vous tous Merci Oui j'ai une sav du dd mais pas de l'image eeprom la merde .... Ok je vias voir Modifié le 11 décembre 2006 par goldsun
bugess Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut frais de l'opération 1 DD , une puce style DUOX2 bleu préflahé pour éviter de te faire pour la flasher, le CD Xcalibur, un peu long pour télécharger mais complet ou le CDMaster pour une action plus rapide. et pas oublier de la soudure ce qui entraine un petit équipement. Avec cela tu as tout, un peu de chance pour la pose, tu boots ta console, sous le logo XBOX, il te faut obligatoirement l'annotation du bios de la puce pour valider son action ,Xecuter2 sur 1 bank et Evox sur le second bank. Tu inserts le CDboot, et tu reboots la console, et tu suis les explications, du fichier texte du CDMaster, ou le PDF d'Xcalibur, qui lui te permet l'instal d'un Msdash sur le "C", pour le CDMaster ,il n'implante qu'un dash alternatif, le Msdash est a rajouter par après, tu peux transferer le contenu du "C" d'Xcalibur . @+
Invité goldsun Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut frais de l'opération 1 DD , une puce style DUOX2 bleu préflahé pour éviter de te faire pour la flasher, le CD Xcalibur, un peu long pour télécharger mais complet ou le CDMaster pour une action plus rapide. et pas oublier de la soudure ce qui entraine un petit équipement. Avec cela tu as tout, un peu de chance pour la pose, tu boots ta console, sous le logo XBOX, il te faut obligatoirement l'annotation du bios de la puce pour valider son action ,Xecuter2 sur 1 bank et Evox sur le second bank. Tu inserts le CDboot, et tu reboots la console, et tu suis les explications, du fichier texte du CDMaster, ou le PDF d'Xcalibur, qui lui te permet l'instal d'un Msdash sur le "C", pour le CDMaster ,il n'implante qu'un dash alternatif, le Msdash est a rajouter par après, tu peux transferer le contenu du "C" d'Xcalibur . @+ Rolalala qu'espérer de plus ? Merci gas ! je vais donc me lancer pour une duox2 préflashé Et pour le dd je vais tenter formatage bas niveau du mien (plus formatage du mots de pass) et je vais essayer d'en choper un vieux au cas ou
theking Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ton DD d'origine est mort erreur 7 vois pour un nouveau ou un ancien de PC +10go a+
Invité goldsun Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ton DD d'origine est mort erreur 7 vois pour un nouveau ou un ancien de PC +10go a+ Je vais voir sa,se qui est bizard c'est que sur le pc il se lance tourne et le pc le reconnait donc bizard ... Se site est il honnette svp ?? http://www.mrchip-consoles.com/index.php?o...c8787cb8ba62a7d Merci
theking Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 je c'est pas moi sa met arrivé 2 fois erreur 7 -1em fois il été pas reconu par le pc et la xbox -2em fois il été reconu par le pc mais pas par la xbox enfin aisai quand meme sa se strouve sa marchera mais sa métonne
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 la console est beaucoup plus stricte que le PC (c'est son côté parano, il faut dire que tellement de gens essaie de le changer, ce fameux DD .... ). Donc, un DD en erreur 07 peut très bien fonctionner sur un PC .....
Invité goldsun Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 la console est beaucoup plus stricte que le PC (c'est son côté parano, il faut dire que tellement de gens essaie de le changer, ce fameux DD .... ). Donc, un DD en erreur 07 peut très bien fonctionner sur un PC ..... Lol oki je vais donc commander ma puce et je vairais bien La puce permet donc en faire de connecter de dd non locké a la xbox et lui faire croire qui sont locké ? Merciou Petite question encor,je compt utiliser le master cd geux pour préparer mon dd mais que doije rajouter en plus ? Merci
theking Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Petite question encor,je compt utiliser le master cd geux pour préparer mon dd mais que doije rajouter en plus ?Merci sur un nouveau DD utilise pluto xcalibur car sur le master CD je ne crois pas qu'il y est le MS dash dessus je te conseil grandement xcalibur
Reto Lam Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 car sur le master CD je ne crois pas qu'il y est le MS dash dessus je te conseil grandement xcalibur Oui, mais avec une puce et à part pour le Live, je vois pas trop l'intéret du MS dash.... A+
Messages recommandés