Gros Pb Erreur 07 (hotsaw)

Messages recommandés

Posté(e)

Yop a tous deja ^^ (suis nouveau),

Donc voila je commence sur se forum par une grosse galère !!! Erreur 07 (donc pb dd) suite a vouloir faire une modif par hotsaw (mon pc a dedémaré avec le dd xbox dessus et donc j'ai rétin le pc et depuis la xbox ne démar plus ...).

Bref voila j'ai donc une sauvgare .bin de mon DD, je n'est pas sauvgarder mon eeprom,ma xbox est une 1.1 et je ne voudrais pas inverstir dedans :wacko:

Bref que faire que faire ?

Merci a mon sauveur ggne

Posté(e) (modifié)

c'est puce obligatoire la ya pas d'autre moyen pas d'eeprom donc puce

Ok mais la puce va changer quoi ? Sa va me permettre de faire quoi ?

Et la quelle prendre et ou (la moin cher !!)

Merciou :D

EDIT : Si je prend une pyce se sera la Duo X2 je pensse ira telle pour récupérer mon dd ?

Merci

Modifié par goldsun
Posté(e) (modifié)

la te permait de lancé sur un DD délocké (et te permetre de le relocké)

pour la puce tout dépan de toi moi je te conseil duox2 c'est le meilleur raport calité prix aprés tu peut investire plus pour du sans soudure ou une x3 pour le lcd

EDIT

EDIT : Si je prend une pyce se sera la Duo X2 je pensse ira telle pour récupérer mon dd ?

Merci

oui elle te le permetra

Modifié par theking
Posté(e)

la te permait de lancé sur un DD délocké (et te permetre de le relocké)

pour la puce tout dépan de toi moi je te conseil duox2 c'est le meilleur raport calité prix aprés tu peut investire plus pour du sans soudure ou une x3 pour le lcd

EDIT

Merci

oui elle te le permetra

Mon pb est que le dd est délocké ? c'est a dire qu'il est débloqué ? pourtant depuis mon pc je n'arrive pas a y accéder (détecter) donc il doit etre bloquer,donc il est mort ?

Merci de ton aide :sorcerer:

Posté(e)

ba erreur 7 c'est dd HS donc il te faux obligatoirement un nouveau DD donc il sera débloquer

Et merde je doit aussi rachter un dd + carte ... :( pfff !!

Posté(e)

c'est clair que le hotswap, c'est des économies quand ça marche, mais c'est frais X 4 quand ça plante...

mais tu n'as pas besoin de carte, juste un nouveau dd et une puce ( c'est déja pas mal..)

compte 40 euro pour le tout fdpin avec un dd un peu plus gros...

good luck

Posté(e)

Qui peut me passer un lien de magasin ou les puces sont le moin cher plz ^_^

Et je ne pensse pas rachter de dd je pensse formater celui de la xbox et ensuite le reinstaller (sa revin au meme que rachter un dd nan ? formatage bas niveau)

Merci :oki:

Posté(e)

Qui peut me passer un lien de magasin ou les puces sont le moin cher plz ^_^

Et je ne pensse pas rachter de dd je pensse formater celui de la xbox et ensuite le reinstaller (sa revin au meme que rachter un dd nan ? formatage bas niveau)

Merci :oki:

salut,

tu as fais une sauvegarde de ton disque dur,mais pas de l'image de l'Eeprom?? cryingsick

pour la puce il y a ça qui est tres bien:

http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=xb...ef=xbox%2dduox2

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai une sav du dd mais pas de l'image eeprom ...

COmbien de frais de ports y a t'il sur se site plz ?

DOnc voila une fois que j'ai ma puce soudé,mon nouveau DD je fait quoi ?La puce va démarer et sa va refaire pareil erreur 7 puisque le nouveau dd sera vierge et pas locké ... Pourait t'on m'expliquer la mache a suivre svp car je ne trouve aucun tuto "Nouveau dd avec puce mais sans ancien dd" car sa parle tous le temps de récup leeprom sur l'ancien dd ou de faire une image ghost ...

Merci a vous tous blush

Merci

Oui j'ai une sav du dd mais pas de l'image eeprom la merde ....

Ok je vias voir ^^

Modifié par goldsun
Posté(e)

salut

frais de l'opération :( 1 DD , une puce style DUOX2 bleu préflahé pour éviter de te faire woot pour la flasher, le CD Xcalibur, un peu long pour télécharger mais complet ou le CDMaster pour une action plus rapide. :shuriken: et pas oublier de la soudure ce qui entraine un petit équipement.

Avec cela tu as tout, un peu de chance pour la pose, tu boots ta console, sous le logo XBOX, il te faut obligatoirement l'annotation du bios de la puce pour valider son action ,Xecuter2 sur 1 bank et Evox sur le second bank.

Tu inserts le CDboot, et tu reboots la console, et tu suis les explications, du fichier texte du CDMaster, ou le PDF d'Xcalibur, qui lui te permet l'instal d'un Msdash sur le "C", pour le CDMaster ,il n'implante qu'un dash alternatif, le Msdash est a rajouter par après, tu peux transferer le contenu du "C" d'Xcalibur .

@+

Posté(e)

salut

frais de l'opération :( 1 DD , une puce style DUOX2 bleu préflahé pour éviter de te faire woot pour la flasher, le CD Xcalibur, un peu long pour télécharger mais complet ou le CDMaster pour une action plus rapide. :shuriken: et pas oublier de la soudure ce qui entraine un petit équipement.

Avec cela tu as tout, un peu de chance pour la pose, tu boots ta console, sous le logo XBOX, il te faut obligatoirement l'annotation du bios de la puce pour valider son action ,Xecuter2 sur 1 bank et Evox sur le second bank.

Tu inserts le CDboot, et tu reboots la console, et tu suis les explications, du fichier texte du CDMaster, ou le PDF d'Xcalibur, qui lui te permet l'instal d'un Msdash sur le "C", pour le CDMaster ,il n'implante qu'un dash alternatif, le Msdash est a rajouter par après, tu peux transferer le contenu du "C" d'Xcalibur .

@+

Rolalala qu'espérer de plus ? :oki:

Merci gas ! je vais donc me lancer pour une duox2 préflashé ;)

Et pour le dd je vais tenter formatage bas niveau du mien (plus formatage du mots de pass) et je vais essayer d'en choper un vieux au cas ou chinese

Posté(e)

je c'est pas moi sa met arrivé 2 fois erreur 7

-1em fois il été pas reconu par le pc et la xbox

-2em fois il été reconu par le pc mais pas par la xbox

enfin aisai quand meme sa se strouve sa marchera mais sa métonne

Posté(e)

la console est beaucoup plus stricte que le PC (c'est son côté parano, il faut dire que tellement de gens essaie de le changer, ce fameux DD .... :rolleyes: ).

Donc, un DD en erreur 07 peut très bien fonctionner sur un PC .....

Posté(e)

la console est beaucoup plus stricte que le PC (c'est son côté parano, il faut dire que tellement de gens essaie de le changer, ce fameux DD .... :rolleyes: ).

Donc, un DD en erreur 07 peut très bien fonctionner sur un PC .....

Lol oki je vais donc commander ma puce et je vairais bien ^^

La puce permet donc en faire de connecter de dd non locké a la xbox et lui faire croire qui sont locké ?

Merciou ^^

Petite question encor,je compt utiliser le master cd geux pour préparer mon dd mais que doije rajouter en plus ?

Merci ;)

Posté(e)
Petite question encor,je compt utiliser le master cd geux pour préparer mon dd mais que doije rajouter en plus ?

Merci

sur un nouveau DD utilise pluto xcalibur car sur le master CD je ne crois pas qu'il y est le MS dash dessus je te conseil grandement xcalibur :ok:

Posté(e)

car sur le master CD je ne crois pas qu'il y est le MS dash dessus je te conseil grandement xcalibur :ok:

Oui, mais avec une puce et à part pour le Live, je vois pas trop l'intéret du MS dash.... :rolleyes:

A+