Messages recommandés

Posté(e)

bon j'ai chercher et je n'ai pas trouver de programe qui permetrais de faire un menu sur cd ou dvd pour des divx???

afin d'eviter de revenir dans xbmp ou xbmc???

j'ai par exemple des episodes de star gate de 350 mo et j'aimerais les mettres sur cd ou dvd avec un menu

faire un menu tel que pour les jeux??

donc si ca existe si quelqu'un sais ou le trouver merci de donner le lien.

sinon est ce que quelqu'un peut créer ce programe???

voila si je n'ai po ete asser clair poser moi vos questions merci

Posté(e)

Tu voudrais donc un default.xbe (un programme) qui permettrait de lancer tes vidéo en les sélectionnant, sans devoir lancer une autre application pour ça.

Bon, pour xbmc, c'est le cas quand tu mets tes fichiers sur ton DD.

Un problème se pose.

Est ce que xbmc, par exemple, peut être utilisé en ligne de commande pour lancer la lecture d'une vidéo ?

Si oui, il suffirait alors de créer le default.xbe avec un fichier de configuration dans lequel on dirait avec quelle application on souhaite ouvrir tels types de fichiers.

Posté(e)

Slt,

Tu grave ton CD/DVD avec XBMP à la racine (renommé le ***.xbe en default.xbe)

et un rep. d:\MOVIES par exemple en ayant pris soin de corriger les chemins dans le .xml de XBMP.

++

Posté(e)
Slt,

Tu grave ton CD/DVD avec XBMP à la racine (renommé le ***.xbe en default.xbe)

et un rep. d:\MOVIES par exemple en ayant pris soin de corriger les chemins dans le .xml de XBMP.

++

arfff pkoi jai pas penser a ca plus tot????

vais essayer ca et je vous tien au courant ;)

sinon j'ai pris contact avec le webmaster du site ou ai néé ZXBtools et je lui ai demander si ieux avais pas par hasard la possibilité de faire ce genre de programe??

j'attend la reponse lol

Posté(e)

bon j'ai essayer en mettent Xbmp a la racine d'un cdr-w (pas de graveur dvd dsoler) j'ai laisser tout comme tel j'ai rien retirer du fichier Xbmp.

j'ai juste changer 1 chose dans config.xml :

<videos>      <visible>true</visible>        <share>         <name>HDD</name>    changer par        <name>DVDROM (UDF)</name>        <url>e:\video</url>        changer par        <url>d:\divx</url>         <cachesize>8192</cachesize>      </share>      <share>        <name>DVDROM (UDF)</name>        <url>d:</url>        <cachesize>8192</cachesize>      </share>      <share>        <name>DVDROM (ISO9660)</name>        <url>iso9660:</url>        <cachesize>8192</cachesize>      </share>    </videos>

j'ai bien sur créer un dossier nomé "divx" dans la base du cd/dvd

puis j'ai graver avec nero en 4 x en format cdrom (udf) et j'ai bien penser a cocher la case "imposer le mode compatibilité dvd-video(necessaire pour Xbox TN)

ben le cd boot pas cryingcrying

comme j'ai mis sur ma console Xselect me suis dit ca vien peut etre de ca alors je demande a Xselect de booter mon lecteur dvd et ca marche po non plus arfffff