Flo2142 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut à tous. J'ai une psp V1.5 avec UMD-Emulator v0.8c et donc j'ai mis le fichier iso de killzone libération, j'ai mis le fichier dans ISO sur la racine de ma psp, j'ai réglé tout les options dans le menu et quand je l'emule je retourne au menu de la psp. L'emulation à bien fonctionner puisque dans le lecteur UMD ma psp reconné Killzone à la place de GTA LBC--> l'umd original que j'ai placé dans le lecteur. puis je le lance et une erreur survient apres les titres de développers du jeux puis ma psp s'eteint. je redemarre dans le menu 1.5. les options choisies sont: CPU: 266/133 au lieu de 222/111 ISO emulation mode: direct load Disctype ISO : game Disqtype UMD : game Updater ison : original Use boot. bin : on Regioncode override on le reste j'ai mis regionfree Flash0 emulation : off Flash1 emulation : off Et si je remplace "ISO emulation mode par copy load" ma psp marque : "lancement de jeu impossible (80010013)" apres mon umd est emulé puis je le lance et ma psp marque "lancement du jeu impossible( FFFFFED3) " peut etre que la cause est que le jeu est une vesrion USA .. j'ai deja essayer de mettre america dans les option mais ca marque une erreur de zone dans le lancement alors si quelqu'un aurai une idée.
romanocry Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 umd emulator est trop vieux.. passe a devhook.
Messages recommandés