canard43330 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je possede une ps two jap ainsi que le magic swap 3.6 jap et une egalement une playstation 2 couleur bleu europe. sur ma ps two j'insere la cle usb , je met le magic swap dvd , j'allume la console le cd tourne le voyant de la clé clignote. le magic swap bloc a l'ecran de chargement avec le logo magic swap avant le menu load programe. il bloque a chaque fois qu'il y a la clé inséré. la clé est une pny de 256 mb je souhaite transferer des sauvegarde recuperé sur internet pour les transferer sur ma memory carte. quelqu'un a une solution comment fait on pour faire reconnaitre une clé usb avec le magic swap 3.6 .
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonsoir, Je te site la notice, se sera plus simple. " l'elf que tu devras utiliser est launchelf il te permettra d'avoir accés a ta clefs usb et ta carte mémoire " Pour l'usb : Loading your own programs from USB Mass Storage Devices : 1. Rename your program to SWAPMAGIC.ELF 2. Create a folder namd SWAPMAGIC in the root directory of your USB Mass Storage Devices and then put the SWAPMAGIC.ELF file in the folder. 3. Plug-in the USB Mass Storage Device to the USB port of the PS2, and then boots your PS2 with CODER disc. if the program (SWAPMAGIC.ELF) is found in "../SWAPMAGIC/", it will be launched automatically.
Messages recommandés