Poubelman Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 voila je cherche tjs un endroit pour upper mon pack de 164MO qui a déja aider quelque personne qui avait un écran noir avec le phoenix!
interphaz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 slt effectivement ca serait cool de pouvoir avoir accés a ton pack d'autant plus qu'avec cette saletée de 1.5 y'a de quoi se les mordres j'ais passé mon week end a lire vos divers posts ca pas l'air évident j'en ais 2 à faire pour un pote et sa soeur mais pour l'instant nada l'inevitable écran noir avec la bloblotte je reste confiant
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Fais deux archives et trouve un moyen de me les faires passer et j'upload !
interphaz Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 bonsoir mes cieux j'peux p'tét métre a contribution le stockage de mon fai (free) je m'en sert pas, mais je crois ke ca dépasse pas les 100 Mo à moins de comprésser à mort bon v'la au K zou si ce peut dépanner ?? a++
diablo24 Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Ouais, G aussi un compte chez free ke j'utilise pas ou très peu, je V regarder combien il reste en place, mais je crois ke ca doit etre dans les 80 ou 90 Mo, donc coupé en 2 avec interphaz, ca pourrait pit-etre le faire...(surtout ke G besoin de ce pack ^_^ )... Donc voila, a voir, C sur ke Free plante de tps en tps, mais bon, en soultion de secour en attendant mieux.... PM si ca vous interresse... @+
Messages recommandés