gordon_banks Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour voila j'ai un ds xtreme mais j'arrive pas a faire marcher les video dessus avec moonshell dès que j'en lance une l'écran devient tout noir et je dois redémarrer la ds, seules les musique passent sans problemes. pour la conversion des vidéos j'utlilse BatchDPG Voila, si quelqu'un aurait déja eu ce problème et qu'il a la solution, j'accepterais son aide avec plaisir
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 J'avais expliqué ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133462# Prend bien cette version c'est une spéciale ds-x
gordon_banks Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 merci de ton aide mais j'avais déja essayé en utilisant cette version mais rien y fait
pims Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 bonjour, chez moi moonshell marche très bien avec le ds-x par contre il a fallut que je le mette dans le répertoire des jeux sinon ailleur il n'arrête pas de merder. par contre je suis assez déçu du rendu de l'image, j'ai fait un test avec underworld et j'ai pas mal de pixels et de gel d'image. je tiens à noter que j'ai suivi a la lettre le tuto de player advance. est ce que quelqu'un a réussi a obtenir des vidéo de qualité regardable avec moonshell? MERCI par avance de vos réponses
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'vais fait quelques tests avec batchdpg : J'ai essayé Batchdpg et dpgenc et je prefere batchdpg. Les video faites avec dpgenc freeze souvent. Pour batch Dpg j'ai baissé un peu le bitrate parce que sinon y'a des ralentissement dans la video. J'ai testé avec Bitrate 128 et max bitrate 256 et ça marche tres bien. Faudrait essayer de monter un peu du genre 256/256 ça devrait passer. Pour le son j'ai mis bitrate 64 et samplerate 32000 en mono et c'est tout a fait correcte. En même temps les reglages doivent dependre de ce qu'on encode. Là j'ai testé avec de l'anime. Je ne crois pas qu'un film avec des paysages superbes ou des effet speciaux magnifique soit tres interessant sur ds ...! Edit : J'ai testé un episode de that 70's show avec ces reglages sauf le bitrate video a 192 et ça passe bien. 27 Mo pour un episode de 20 min. Mais dans l'ensemble c'est pas d'une qualité excellente ! De toute facon, sur un ecran de cette taille....
Messages recommandés