Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai un gros problème la petit piece qui est relier par un cable aux ventilateur ne veut plus s'enboiter à la carte mère et j'aimerai savoir comment reparer tout ça car le ventilateur ne tourne plus merci d'avance :)

Posté(e)

oui mai sur le petit enbou il y a 2 petites pattes qui sont nikel et sur les coté 2 petit trou et il reste un bout de fer sur le petite pièce en plastique du ventilo ( désolé je ne peut pa mettre de photo :(

:( j'ai peur de pas être assè clair mais j'arrive pas à explique le problème

Posté(e)

Bonsoir,

Fait moi un descriptif de l'état de la connectique ventillo sur la carte mére et de la connectique ventillo sur le brochage ventillo.

Posté(e)

Bonjour,

Parfait, dans cette description je vois parfaitement ce qu'il c'est passé.

Donc tu coupe les deux fils le plus préts possible de la connectique ventillo.

Ensuite tu déssoudes la broche ventillateur côté carte mére.

Et ensuite tu soude le noir sur la masse et le " rouge ou gris " sur le +.

Posté(e)

salut,

merci de ta reponse je vais essayé j'ai aussi un autre problème aux lieu de faire un nouveau sujet j'aimerè savoir comment souder les fils de ma puce (matrix infinity) les emplacement sur la carte mère son tro petit donc j'aimerai avoir plus d'info ou des conseil, voir des technique sachant que j'ai deja souder donc je m'y connait un peu mai pas sur des composants aussi petit j'ai reussi à en souder quelques un mai par chance merci d'avance et merci de faire tourner le question merci :D:D:D

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour la pub, Yoshee, non il est vraix que si tu ni arrives pas, il vaut mieux faire appelle a un pro, qui propose des garanties pour un travail sérieux.

Et au moin tu es sur du résultat, car le nombre de particulier qui tente les montages et qui crament leur console sont assez nombreux, aprés ils ont le prix du montage + la réparation...

Une petit photo de mon boulot :

07is5.th.jpg