DooMMicK Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, j'ai une xenium gold que j'ai installer dans ma xbox tout marche nikel j'ai le menu enfin tout sa. J'essaye le master cd de gueux que j'ai graver sur cd et dvd il ne se lance pas. Sinon est ce que avec FlashFXP en branchant ma xbox en reseau que peut essayer d'installer evox ou xbmc Merci d'avance de votre réponse.
jp33 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 L'OS de la Xenium ne te chargera aucun CD. Il faut mettre un bios puis le lancer, c'est ce dernier qui finira le travail .... Il ne faut pas confondre la puce (qui n'est qu'une coquille vide tout juste bonne à faire du transport de logiciel .... bon, une Xenium fait un poil plus ... mais à peine !!) et le bios destiné à remplacer le TSOP qui lui fait tout le boulot ..... A ce tarif, quelle arnaque quand même ....
DooMMicK Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 L'OS de la Xenium ne te chargera aucun CD. Il faut mettre un bios puis le lancer, c'est ce dernier qui finira le travail .... Il ne faut pas confondre la puce (qui n'est qu'une coquille vide tout juste bonne à faire du transport de logiciel .... bon, une Xenium fait un poil plus ... mais à peine !!) et le bios destiné à remplacer le TSOP qui lui fait tout le boulot ..... A ce tarif, quelle arnaque quand même .... Comment je mets un bios dans ma xenium j'y pipe pas grand chose merci
jp33 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 oulà, tu pars de très très loin quand même !!! Tu as mis une Xenium pourquoi ? c'est la mode ? (note que c'est loin d'être la pire .... c'est même un bon choix) Donc, soit tu te met à l'anglais, soit tu fouilles .... ou tu lis .... Et si tu veux revendre ta puce, récupères Xcalibur et colle un exploit sur ton DD, ta puce te permet de te passer de carte mémoire (tu peux même éviter de la flasher, il te suffit de délocker le DD depuis l'OS, préparer ton DD sur un PC avec Xcalibur, puis le relocker sur ta console, toujours avec ta puce. Une fois fait, tu pourras la démonter pour la mettre dans une autre console par exemple ....)
DooMMicK Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 merc i pour les aides elle me sont très utiles j'ai un pb je n'arrive pas à utiliser flashFXP comment je me connecte en ftp avec je connait les mots de pas c'est "xbox" mais apres enfin je cherche. comment et qu'elle sont les config qu'il faut utiliser pour les cleints ftp j'ai filzilla et flashfxp et je cherche merci
DooMMicK Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) salut, j'arrive à activer la connection physique avec ma xbox mais il m'est impoessible de me connecté avec lorsque j'utilise flashfxp et filezila alors que je mets bien la bonne adresse ftp le bon mots de pass et nom d'utilisateur,il me refuse la connection. comment sa se fait merci d'avance bon jai chercher un peu j'ai desactiver le pare feu windows et autoriser les exeption pour filezilla et flash xp et sa ne marche toujours pas. pour etre précis la connection est refuser pas la xbox. merci d'avance Modifié le 9 décembre 2006 par DooMMicK
DooMMicK Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 salut, j'arrive à activer la connection physique avec ma xbox mais il m'est impoessible de me connecté avec lorsque j'utilise flashfxp et filezila alors que je mets bien la bonne adresse ftp le bon mots de pass et nom d'utilisateur,il me refuse la connection. comment sa se fait merci d'avance bon jai chercher un peu j'ai desactiver le pare feu windows et autoriser les exeption pour filezilla et flash xp et sa ne marche toujours pas. pour etre précis la connection est refuser pas la xbox. merci d'avance yes j'ai reussit grace a ndure a me connecter à ma xbox en ftp merci a toi et a tes liens magic
DooMMicK Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 rebonjour c'est encore moi encore merci pour le cd ndure j'aimerai savoir comment avec la xenium je peut mettre par defaut comme dashboard xbmx ou un autre je ne trouve pas les fichiers à selectionner comment s'appelle t'il. Merci
jp33 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Tu lances Xcalibur, tu choisis console sans exploit et tu choisis ton Dash alternatif ....
Messages recommandés