katamiaw Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Bonjour à tous. ^_^ Je souhaiterais utiliser plusieurs Dashboard, mais je n'ai pas trouvé de tutos expliquant comment en installer plusieurs différents sur la même console. Si quelqu'un pouvait me diriger sur une doc ou un tuto, ce serait sympa. Nota: j'ai une Xbox pucée X-Ecuter 2.3 B Lite, je peux donc installer 2 Bios... Peut-être que je peux installer 1 Bios pour qu'il boot sur EvolutionX et 1 autre Bios qui lancerait Unleash.... (??) Merci.
delta-one Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 ben met plutot xselect 0.6 avec ceci tu peut lancer 8 dashboard ou 4 dashbord et 4 prog. en faite xselect 0.6 te permet de booter sur different dash ou prog celon la config que tu lui donne avec les bouton de la manette. mais fait une recherche avec le mot xselect et tu trouvera ton bonheur
katamiaw Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2004 Je te remercie mon bon delta-one pour m'avoir guidé, je vais faire les recherches nécessaires.
redgob Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Précision, c'est 8 dashs ET 8 applications que permet de lancer XSelect
Invité phuriel Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Haaaaaa cool a savoir ca.... :D j'ai posé la question moi et je me suis pris un vent (Vive les smilies abusés)
redgob Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Si tu fais référence à cette question : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=13615&hl= elle était pour le moins embrouillée
Invité phuriel Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Heu wé... parfois on s'embrouille qd on cherche qqch mais on sait pas trop koi.... En tout cas un grand merci j'ai testé vite fais et c'est parfait... Thank you m(_ _)m (Reve-je ou sont-ce toujours les meme qui repondent au questions.. )
Messages recommandés