Invité t0ma Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 oui a ton besoin de puces pour lire des divx? si oui laquelle est la mieu (pour une console v.1.1) et g evoX sinon expliqué moi a koi sert evoX en gros ! merci d'avance
fff Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 a t on besoin de puce : oui laquelle est la mieux : moi je te conseillerais une easychip. pas cher (30€) et elle fait tout (y compris chgt de disque dur). vas voir sur www.123chip.com ou www.123consoles.com role d'evox : il ouvre un serveur ftp sur ta xbox pour pouvoir transferer tes fichiers sur le disque dur, il tepermet de lancer tous les logiciels que tu veux (y compris les lecteurs de divx.... ) et il te permet de flasher le bios de ta puce (a utiliser avec bcp de precaution). En gros, il sert a ca, il remplace bien sur celui de microsoft (le truc qui se lance au demarrage si t'as pas de cd dans ton lecteur)
Invité bubbathemaster Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 hum... conseiller une easychip c pas top prefere plutot une puce evolutive genre Xecuter2 PRO. Evidemment, c pas donné, mais t'achete qu'une seule puce, alors autant y mettre le prix
fff Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 chacun se fait son avis... je sais que moi mon easychip ma convient tt a fait mais c vrai aussi que mon frer a une x2 pro et qu'elle est plus souple a l'utilisation!
Messages recommandés