Masterbff Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, Comme je l'ai dit dans le sujet précédent, j'ai configuré et fait mumuse avec ma Wii. Le problème c'est que je comprend pas tres bien comment s'échanger les mii ou des messages. Le système je l'ai compris, mais le temps d'échange lui je ne l'ai pas compris. AAAAAAAH bah voilà, pendant que je vous parle je viens de recevoir, les données que j'ai envoyé. Voilà ma question est : Combien de temps faut il attendre avant de recevoir un Email ? (apparement j'ai cru compter 7 minutes) Le problème et que je ne sais pas si a chaque fois il faut que je demande la connection a Wiiconnect24. Je vais essayer de nouveau et je vous tiens au courant. P.S. : Je ne sais toujours pas comment on fait une parade
Masterbff Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) Bonjour, Comme je l'ai dit dans le sujet précédent, j'ai configuré et fait mumuse avec ma Wii. Le problème c'est que je comprend pas tres bien comment s'échanger les mii ou des messages. Le système je l'ai compris, mais le temps d'échange lui je ne l'ai pas compris. AAAAAAAH bah voilà, pendant que je vous parle je viens de recevoir, les données que j'ai envoyé. Voilà ma question est : Combien de temps faut il attendre avant de recevoir un Email ? (apparement j'ai cru compter 7 minutes) Le problème et que je ne sais pas si a chaque fois il faut que je demande la connection a Wiiconnect24. Je vais essayer de nouveau et je vous tiens au courant. P.S. : Je ne sais toujours pas comment on fait une parade Bon j'ai bien reçu l'email envoyé y a qlq minutes, par contre mon voyant lumineux ne clignotte pas (j'ai pourtant mis "Intense" dans le mode de clignottement...) Modifié le 9 décembre 2006 par Masterbff
le.schtroumpf.j Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés