[release] Devhook 0.51no Flash Par Booster

Messages recommandés

Posté(e)

Salut et merci pour l'info Zouzzz :ok:

Une question depuis que je suis passé au SE A,B,B',B'' et maintenant C :D

J'ai perdu l'habitude dutiliser devhook, je le trouvé trop lourd vu qu'il faut qu'il ait au moin 1 dump de Fw et trop d'options inutiles à mon sens ^_^

Car l'utilisation depuis le Xmb est tellement aisée je ne voyais plus d'intérêt pour devhook ;)

Maintenant je ne critique pas devhook bien au contraire, mais si j'ai bien compris: il est plus difficile voir pas possible d'intégrer comme l'avais fait dark alex les options de devhook directement ds le Xmb pour les FW supèrieur au 2.71 hors mi le 3.0SE mais qui ne me semble pas tout à fait encore au point ?

Alors que cette version de devhook semble aboutie :ok:

Si je vous pose ces questions c'est surtout pour bien comprendre que cette version de devhook qui ne touche pas au flash ça c'est cool :ok: permet d'emuler le FW 3.0 et ainsi pour profiter de nos derniers backup ?

Bien sur elle intégre des options comme le changement de fréquence CPU et la possibilité de jouer en usb ainsi que certainement d'autre que je ne connais pas bien encore :D

Mais que pourait'on me dire de plus sur cette version et pourquoi il serait interressant de l'utiliser ?

Merci chinesechinesechinese

Posté(e)

Thx pour cette excellente newz, Zouzzz :)

- flash1 bug fix(no more flash1 setting destroyed)

- correcting the trouble of registry initialization repetition

- f0/kd/lflash_fatfmt.prx should be deleted or renamed to avoid the trouble of registry initialization repetition

- vshem : a bug where MENU ON BOOT does not become OFF

- added 3.02 but BOOSTER aint sure if DH is capable of supporting it.

-some minor fix on japanese installation menu which does not function

-minor changes in umdciso where it spits LOG of ISO access. (I think this is to avoid black screen when booting up DH when a CSO is removed from ms but its still selected)

Je me demande pourquoi le fw 3.02 ne passerait pas.

Posté(e)

et il faut une version antérieure pour l'installer?

salut

désolé c'est mon premier message ici je l'ai tapé en vitesse j'avais pas vu qu'un autre sujet expliquait cela.

je ne recommencerai plus.

et enchanté.

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un serait il suffisement gentil pour nous faire un petit tuto? parce que perso je ne vois pas la difference avec la version flash.

Merci d'avance