yoyoda Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 hello à tous et bonne année. Voila ya maman noël qui a déposé sous le sapin une jolie bobox avec le pack Halo et MM3. La vie est belle et on s'éclate... 2 semaine plus tard on voie qu'il y a des offres avec 4 jeux, on est deg mais bon on fait avec. Hors là en passant sur le Forum, je voie que certains au moment de leur achat de pack (avec 2 jeux) ont ajouté 20€ et ont eu 2 jeux en plus hors pack. J'aurai voulu savoir s'il y a vait moyen d'avoir accés à cette offre, un peu comme l'offre que Microsoft avait fait 1 mois aprés la sortie de la Bobox et de la baisse des prix! voila merci des infos
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 C'est a prendre au conditionnel mais dans certains magasins, si tu as acheter le pack dans la quinzaine de noel il te font l'offre Top Spin + PGR2 pour 20€ sur présentations des justificatifs. Bye.
yoyoda Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2004 oki merci.... vais voire... je vous tiens au courant si ça marche.
MichaelNet Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 (modifié) Xbox Pure White Limited Edition & Xbox Kasumi-chan Blue : http://the-magicbox.com/gaming.htm Modifié le 17 janvier 2004 par MichaelNet
yoyoda Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut à tous Heu MichaelNet je ne voie pas trop en quoi le fait que Microsoft fasse des versions limités de la bobox au japon pour l'anniversaire des 2 ans et ma question. Aprés renseignement, donc en fait le coup des 20€ n'est valable que pour la période allant du 2 au 31 janvier. DOnc mega pas cool.
Messages recommandés