halo9999 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 salut a tous j aimerai savoir coment transforme jeux ps2 qui est sur disque dur et pouvoir transformer en iso pour pouvoir lire sur ma ps2 aider moi si vous plaie merci d avance
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, Si tu veux créer un iso a partir d'un original : Dvd Decrypter ou Ultra Iso " le deuxiéme est payant " Si tu as l'iso sur ton disque dur Pc et que tu souhaites le mettre sur ton disque dur Ps2 : Winhiip
halo9999 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 en faite j ai le jeux ps2 mais pas iso et je n arrive pas le graver c est pour sa je veux le mettre en iso
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonsoir, Utilise Dvd Decrypter ou Ultra iso a ce moment là.
halo9999 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 et comment on se sert c est programme je m en sert jamais dvd decrypteur
Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, Et bien met ton original dans ton lecteur et fais en un backup en iso.
Messages recommandés