Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
la boucle est bouclée la non?

J'espere bien... ^_^ paske la c la meme chose ki est ecrite ts les 3 posts,et jcroi pa k'Hiroshi soit parti de xbox-hacks pask'on lui prennait la tete,pr venir se prendre la tete sur gueux,et kom disait delta-one:

disrtibuer plus ses prog et point.

de toute facon des prog on en trouvera bien au pire d'autre gars en ferront

Posté(e) (modifié)

tralala, g suivi ce post avec +/- d'engouements,

vraiment no comment de ma part !!!

en bref, je reply pour vous souhaiter également une bonne année et bonne santé... que tt le monde s'aime & s'adore en 2k4... Paix, Amour Liberté et Fleurs koa lol

lut Hiroshi & très bonne continuation ;)

Modifié par kanaberra
Posté(e) (modifié)

bjour tout le monde , je ne dirai que quelque truc , je ne connais pas hiroshi , je ne connais pas ses progs et si il a decidé de se retirer de la scene et bien c'est son choix je ne vois pas pourquoi quelques personne viendrait discuter sa decision , il fait ce qu'il veux il a rendu services a pas mal de personne apparement donc eh bien je ne dirai plus qu'une chose bonne année a tous :D

ps: je suis un newbie comme vous le dites si bien malgré que je prefere quand meme le terme debutant , j'ai reussi a me debrouiller avec l'aide de quelques personnes que je remercie beaucoup et surtout avec vos tutos tres bien fait dont je remercie les createur sans qui je crois n'y serais jamais arrivé ;)

Modifié par kevs
Posté(e)
ps: je suis un newbie comme vous le dites si bien malgré que je prefere quand meme le terme debutant , j'ai reussi a me debrouiller avec l'aide de quelques personnes que je remercie beaucoup et surtout avec vos tutos tres bien fait dont je remercie les createur sans qui je crois n'y serais jamais arrivé  ;)

prennez en dla graine!chui sur ke ça lui à pas fait tomber les doigts de remercier ceux qui l'ont aider,pkoi tout le monde n'en ferait pas autant?c'est aussi simple que ça... <_<

Invité Nitro-95-
Posté(e) (modifié)

Pour répondre à Mr Skaazi :

quelle methode??celle de tafer dur pr les newbs,pr se faire insulter?désolé,mais moi j'en connais pas des masses qui utilisent cette "methode pr se faire connaitre sur la scene"

sans commentaires...à côté de la plaque toi !

ça va,tu te prend pa pr de la merde toi:"pour exprimer mon opinion de personne censée"tu pourrai ajouter ke selon ton point de vue de demi dieu...

et toi pour qui tu te prend ?..Il n'y a aucune méprise dans ce que je dit....bon faut savoir lire, censée ça veut dire "avisée","lucide" etc... Ecoute laisse tomber avec ton demi-dieu t'est pas bien toi...

Si ya des newb ki se sont fait jeter sur les roses,c pask'ils le demandaient,on peut etre newb,mais pas un connard impoli pour autant !

Sur ce point là au moins je suis d'accord...

ça va,avec un post comme ça,t'en connait un rayon sur la tolérance toi!(c kom ki dirait:l'hopital ki se fout de la charité...)

Dis donc tu comprend tout de travers toi..visiblement toi tu sait pas ce que c'est la tolérance..en fait tout dépend de quel côté on se place mon gars.

en l'occurance, l'intolérance c'était pour Hiroshi de ne pas passer l'eponge sur des questions trop fréquentes et de temps en temps débiles ..etc...c'est ça la hotline aussi...et on se fait insulter...des fois...Mais franchement sinon faut allez voir ailleurs...(je sais ce que c'est j'en ai fait et j'ai toujours respecté les utilisateurs même si ceux-là l'était moins envers nous jusqu'à un certains point où j'ai préféré arrêter et passer à autre chose de plus cool).

Et je parie,ke kan t'ora passer 6 mois à faire ke aider les newb,et k'ils te lacheront des insultes en guise de merci,t'aura tjs aussi grde gueule ke maintenant...

Ecoute, c'est simple il faut laisser tomber et puis c'est tout, s'ils sont suffisament bêtes pour s'enfoncer.

Mais donner des grandes claques en pleine gueule n'a jamais été la meilleure des solutions...je ne prétend pas être meilleur que les autres mais MOI je serait tolérant.

Allez,heureusement ke t'en a pa ecrit plus

héhéhé, c'est ce que je vient de faire...désolé...j'ai pas résisté ! vaut mieux fermer ce topic au plus vite je crois...

Alors maintenant, bien sûr, tu peux y aller...si tu tiens avoir le dernier mot.

tout dépend de la forme et à mon avis on est pas arrivé.

A bon entendeur, salut ! :blink:

Ps: merci pour la correction c'est bien IRRESPECTIEUX en effet ! bravo !

Modifié par Nitro-95-
Posté(e)

salut a tous,

Je suis inscrit aussi sur xbox-hack et il faut reconnaitre que chez eux quand t'est debutant tu te prends souvent des " t'as pas cherche" "question deja pose va lire plus loin"... et comme je leur ai dit , ils passe le meme temps a ecrire ces messages qu'a repondre. Et leur mot de recherche est une m...e.

Quand je leur ai dit ca, je me suis pris un averto, ils n'acceptent pas la critique.

Et sur hack ils y en a plus qui font la police que repondre.

Derreul (bobox) le chef de la gestapo. il prends son pied a locker et jeter.

Enfin restons calme.

Ici tout va bien.

(ouf ca fait du bien de dire ce qu'on pense)

Posté(e) (modifié)

Mr Nitro 95:

à côté de la plaque toi !
Quel argument de choc!
c'est ça la hotline aussi...et on se fait insulter...des fois...
Mais on est payé pour ça quand on est une HOTLINE.
Ps: merci pour la correction c'est bien IRRESPECTIEUX en effet ! bravo !
Tu va la faire encore combien de fois cette faute?
et toi pour qui tu te prend ?..Il n'y a aucune méprise dans ce que je dit....bon faut savoir lire, censée ça veut dire "avisée","lucide" etc... Ecoute laisse tomber avec ton demi-dieu t'est pas bien toi...
Aucune méprise peut être, mais cette phrase est dénigrante pour les autres, tu te crois supérieur...

A bon entendeur, je t'encule! (au moins t'aura une raison d'avoir la mort contre moi cette fois!)

Modifié par Hiroshi
Posté(e)
Ba dis dont hiroshi toi aussi tu viens de t'inscrire sur gueux lol ! j'ai rejoint ca hier moi aussi pour comparer avec notre forum...

Regarde la date d'inscription ma poule!