Peut On Remplacer Dvd D'origine Par Un Hd-dvd ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ben il me semble puisque il serait question de futurs jeux...

ca serait cool de pouvoir flasher le HD-DVD comme ca pas de souci de garanti de console... :ok:

Modifié par cristou
Posté(e)

Si tes propos sont corrects, c'est pas cool !

Ca obligerai donc les possesseur actuel de Xbox 360 à inviestir pour jouer aux qui sortiront dans le futur...

Micro$oft ne pouvait pas y pensé avant ? :@

Posté(e)

ah mausvaise info pour moi alors snif, peut etre dans le futtur avec des modifs...

bon ben je laisse tomber mon projet alors..

je me rabat donc sur celui de connecter un DVD flashé en usb sur ma 360 :ok:

Posté(e)
Si tes propos sont corrects, c'est pas cool !

Ca obligerai donc les possesseur actuel de Xbox 360 à inviestir pour jouer aux qui sortiront dans le futur...

Micro$oft ne pouvait pas y pensé avant ? :@

personnellement je suis sûr qu il ne proposeront pas de jeux en hd dvd , c est je pense une question de strategie .

d apres moi Ms va sortir une nouvelle console dans 3 ans( peut etre 4 ) .

dans la prochaine il l inclura si ce format a remporter la bataille . la nouvelle console depassera la PS3 en terme de puissance celle aura a peine adopter son rythme de croisiere. avec cette longueur d avance , il " forcera " une fois de plus les joueurs à changer de console .

resultat: la console la plus puissante du marché , un lecteur next gen , l aspect nouvelle console ( car là , avec un an seulemnt mais 2 nouvelles consoles , ce n est plus Ms qui cré la nouveauté ..) et peut etre une politique tarifaire aggressive .

De plus , il n y a vraiment aucun interet à mettre ce lecteur HD DVD , car d une part ça creerait 2 categories de joueurs qu ils faudra tous satisfaire , augmentation des couts ( une galete HD DVD doit valoir bcp plus cher que plusieurs DVD , question d amortissement ) ..

La 360 n est qu une etape pour Ms , avec cette generation elle rallie à lui plus d editeurs que la precedente, elle se pose en veritable concurrent de sony ( car à la generation precedente , Ms ne faisait visiblement pas le poids ).

Ms pose son jeu tranquilement , gagne des points tout doucement ( les createurs de Final qui font un jeu pour eux , c est un coups de maitre impensable il y a quelques temps ), apprends de ces erreurs ( rien qu a voir l evolution des manettes..)