cristou Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) bonjour a vous je voudrai savoir s'il est possible de connecter un lecteur d'origine avec lusb ? cela permettrait de flasher le lecteur externe , on pourrait ainsi garder la garantie... merci a vous. Modifié le 8 décembre 2006 par cristou
Yo$h€e Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour flasher, obligé d'ouvrir la console
cristou Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 oui mais si je connecte un lcteur DVD déja flashé sur ma 360 par l'usb ?? est ce que ca fonctionne ?
Yo$h€e Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Non, ca fonctionnera pas car tu peux pas le connecter en USB
cristou Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 je sais bien mais en passant par un adaptateur sata usb ?? ca marchera pas non plus ? qu'elqun a déja éssaye ??
Yo$h€e Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 je sais bien mais en passant par un adaptateur sata usb ?? ca marchera pas non plus ? Je ne te suis plus... Il est pourtant pas tard
cristou Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 ben si je connecte un lecteur DVD déja flashé sur la 360 (donc en usb) par le bias d'un connectivy kit par exemple ? cela ermettrait d'achetter un lecteur (interne) d'origine de le flasher et le connecter a la demande sur la 360, cela éviterait donc le démontage de celle ci.
Yo$h€e Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah, j'ai compris cette fois (au moins c'était pas à cause de l'heure :lol:) Non, c'est pas possible J'en reviens à la meme chose qu'au début : Pour les backups, obliger d'ouvrir la console
Messages recommandés