umgrim Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir j'ai flasher ma bobox et je l'ai remonter , mais elle fait plus de bruit qu'avant maintenant j'entends beaucoup plus les ventilateurs est normal? ai je remonter quelquechose a l'envers?? merci d'avance
umgrim Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai touché au 8 vis T7 au milieu de la plaque en alu pour avoir acces au lecteur dvd pour le flasher , c'est de celle la que tu parle? Mauvais serrage peut etre...
Yo$h€e Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Les noires ou pas ? :lol: Tu peux faire une photo ? PS : Les vis dont je te parle sont celles qui tiennent les radiateurs CPU / GPU
Invité lolseg Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 6 Vis chromés suffisent à ouvrir la coque.
umgrim Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 non j'ai pas touché au vis noir du cpu...
umgrim Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 personne pour me guider??? mwarf
Messages recommandés