XavMax Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour, il y a des gens ici qui ont eut le meme tour apres avoir fait la mise a jour? Il fonctionnait ce matin... j'ai fait la mise a jour... et là, il ne veux plus le lancer... pfffffff ça commence bien. Zelda fonctionne par contre. Merci
darkvador67 Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) non pour moi il n'y a aucun probleme depuis la mise a jour par contre elle m'a fait deux mises a jour Modifié le 8 décembre 2006 par darkvador67
XavMax Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 2 mise a jour également. Le message est le suivant: " Une erreur est survenue. Apppuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et eteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emplois wii pour plus de details." Je regarde le manuel et c'est ecrit de debrancher la console 5 min... je l'ai fait et c'est toujours pareil.
mollko Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 J ai eu pire que toi , moi elle s allume meme pas !!!! C'est tout simplement grandiosse !!! Ha oui c'est quoi le slogan ? Nintendo, Seal of quality!!!!!!
XavMax Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Ouai, on est vraiment des Monsieur pas de bol... comme toi, je bosse dans l'informatique... donc, je sais aussi me servir d'un dvd, et d'une console normalement lol Pfff... ça me degoute lol Moi, sinon, j'ai netoyer mon DVD qui n'avait pourtant aucune rayure au cas où...lol Donc, j'en fait quoi? retour SAV uniquement pour le jeu? mdr, certainement pas.... vu que sinon, je l'aurai aps avant noel... Mais Wii sports, je voulais y jouer moi :-( Pi je pourrai pas me l'acheter apparament, car il n'est vendu qu'avec la console... j'ai envoyé un mail a sav@nintendo.fr au cas où... Pi honnetement, sinon, j'suis assez deçu de la qualité "graphique" de la console... c casi de la gamecube... Enfin bon... j'suis deçu de mon achat avec ce dvd qui ne fonctionne pas. Modifié le 9 décembre 2006 par XavMax
darkvador67 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 ben oui c'est sur la wii est une gamecube un peu overclockée faut pas s'attendre a un miracle pour le jeu wii sports c'est possible que le dvd ait été mal presé ca m'est meme deja arrivé avec un dvd video par contre il est vrai que la wii n'a pas l'air tres fiable ca m'etonne mais bon ils ont du comprendre (comme sony arrive a ecouler 3 play par foyer normal qu'ils soient leader lol) nan serieux ils ont merdé ce coup si sur la fiabilité le mange disque me plait carrement pas
Xboxman_360 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 salut!!!! alors la ca commence mal. J ai eu pareil avec PGR 3 sur 360....je suis aller changer mon jeu la ou je l avais acheté: pas de retour SAV pour moi et le meme jeu à la sortie. Essaie de faire apreil
geodemars Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 salut , les 2 mise a jour vienne detre faite et ca marche nickel ouf suis soulagé ++
XavMax Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 salut!!!! alors la ca commence mal. J ai eu pareil avec PGR 3 sur 360....je suis aller changer mon jeu la ou je l avais acheté: pas de retour SAV pour moi et le meme jeu à la sortie. Essaie de faire apreil Salut mais pour toi, PGR 3, il etait en boite indivituel, ou bien c'etait un jeu compris dans la boite avec la console? car moi, ça m'etonnerai qu'a Auchan, il ai des wii sport en stock car le jeu ne se vend qu'avec la console... merci
Messages recommandés